Max86 a écrit: Il ne faut pas, à mon avis, prendre des suspensions qui ne font que rehausser. Imagine mettre une cale sous tes ressorts actuels, ton pajero sera plus haut mais il sera toujours aussi mou.
Rien n'empêche de réhausser seulement sans renforcer. Dans 98% des cas, je ne vais pas rouler plus chargé, je veux juste être plus haut.
Là faut se dire que mes amortos sont morts, si je les change, ils ne seront plus mou tout en étant plus haut.
Max86 a écrit:Estime bien le poids que tu veux mettre pour choisir des ressorts ET des amortisseurs qui vont avec. Pour moi pas treuil , juste blindage à l'avant , + 50kg cela marche bien. Pour l’arrière, Cela correspond à la charge dans un court après avoir enlever les sièges qui te font gagner au moins 40 kg. A toi de voir, je viens du monde land rover. C'était la mode de mettre des + 500kg et bien tu mets des bouts de bois, cela fait pareil.
Forcément, si tu montes ça mais que tu roules pas fréquemment chargé, ça ne sert à rien. Ca va être super dur et rien n'amortir du tout.