KDJ 120
Posté: 13 Avr 2015 10:34
Bonjour à tous
Après avoir loupé un joli Pajero IV 200cv chassis long, je me suis tourné vers un KDJ 120
Il s'agit d'une finition GX (je ne voulais pas d'électronique) avec comme option d'origine le bloc arrière, la clim manu et le régulateur de vitesse.
Ensuite, une petite liste d'équipement est venue s'y ajouter :
- Amortisseurs Proflex
- Ressorts King Spring HD
- Snorkel SAFARI
- Protections LMT moteur BV / BT / Reservoir / Nez de pont Arrière
- Reservoir additionnel 130l
- BF AT 265/70/17
- Jante Braid 7.5' ET30
- Recaro pole position
- Arceau LMT 8 points
- Treuil Ramsey 9.5
- Préfiltre Separ
Au niveau esthétique, j'hésitais à ajouter les élargisseurs d'ailes des versions KXR espagnols pour être dans une config identiques... puis finalement j'ai préféré lui faire peindre les pare chocs couleur caisse de façon à ce qu'il soit plus discret et avoir un rendu plus "harmonieux"
Si je devais faire une comparaison avec le Pajero IV 200cv, je dirais que le Pajero était plus performant, mais bon presque 40cv de moins et 200kg de plus, je m'y attendais un peu. Au niveau finition, le pajero était un cran au dessus, mais bon, notre jojo était de 2011, le Toy est de 2007, donc forcément, on est pas sur la meme génération.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester correctemetn sur piste, mais je devrais me rattrapper avec les beaux jours qui arrivent
Quelques photos :
Après avoir loupé un joli Pajero IV 200cv chassis long, je me suis tourné vers un KDJ 120
Il s'agit d'une finition GX (je ne voulais pas d'électronique) avec comme option d'origine le bloc arrière, la clim manu et le régulateur de vitesse.
Ensuite, une petite liste d'équipement est venue s'y ajouter :
- Amortisseurs Proflex
- Ressorts King Spring HD
- Snorkel SAFARI
- Protections LMT moteur BV / BT / Reservoir / Nez de pont Arrière
- Reservoir additionnel 130l
- BF AT 265/70/17
- Jante Braid 7.5' ET30
- Recaro pole position
- Arceau LMT 8 points
- Treuil Ramsey 9.5
- Préfiltre Separ
Au niveau esthétique, j'hésitais à ajouter les élargisseurs d'ailes des versions KXR espagnols pour être dans une config identiques... puis finalement j'ai préféré lui faire peindre les pare chocs couleur caisse de façon à ce qu'il soit plus discret et avoir un rendu plus "harmonieux"
Si je devais faire une comparaison avec le Pajero IV 200cv, je dirais que le Pajero était plus performant, mais bon presque 40cv de moins et 200kg de plus, je m'y attendais un peu. Au niveau finition, le pajero était un cran au dessus, mais bon, notre jojo était de 2011, le Toy est de 2007, donc forcément, on est pas sur la meme génération.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester correctemetn sur piste, mais je devrais me rattrapper avec les beaux jours qui arrivent
Quelques photos :