petit prépa V46 2,8TD GSL long

Echangez vos préparations perso.

petit prépa V46 2,8TD GSL long

Messagepar cutthroat » 25 Oct 2013 14:14

Voilà je voudrais faire une légère prépa de mon pajero V46 de 1996 qui n'a que 124.000km réelle, avantage à vivre dans un petit pays lol.

J'ai déjà acheter un kit ironman elite complet, après installation de celui-ci je constate une réhausse de l'avant +6/7cm mais conduite peu confortable elle saute de l'avant! et pour l'arrière réhause que de 2 petit cm!!! hors chez ironman ils m'ont annoncé + 6cm et + 250kg par ressort et si je mets 160kg réparti sur toute la longueur de chargement (c-à-d entre le dos du siège conducteur et le seuil de porte arrière) l'arrière descend de 3/4cm pas logique!!!
Y a t il une autre solution pour réhaussé le pajero avec des entretoises ou autres cales?
J'ai déjà suprrimé les marches pied et remplacer par des barres de protection en acier carré noir.
j'ai d'origine sur mon jojo des jantes en 7x15 et des pneus de 265/70r15 remplacer par des BG allterrain 31/10.5 r15 mais je voudrais passer en 33/12.5r15 avec des jantes en 10x15 ET - 44 cela est-il possible avec ma réhausse suspension sans modif le body? cela ne va pas toucher?
Est-il possible de monter un amorto de direction? les pièces sont déjà prévu sur le véhicule où bien il faut le "bricoler et le souder" ?
Et enfin je voudrais instaler un parchoc acier noir type australien.

Un tout grand merci d'avance à vous

a+
cutthroat
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 19
Inscription: 25 Oct 2013 12:50
Localisation: Brussels-South Belgium
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1996

Retourner vers Perso

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité