DiD ... deuxième !!

Echangez vos préparations perso.

Re: DiD ... deuxième !!

Messagepar Alex » 17 Juil 2013 09:31

Salut Olive

Pfff ! qu'est ce qu'il est moche ce DID ;-) Et puis surtout il avance pas ! Faut dire que quand tu vois le conducteur tu comprends mieux :lol: :lol:

T'as jamais eu envie de t'acheter un vrai 4x4 style un vitara ou un lada ? Enfin moi je dis ça je dis rien. La dernière balade que l'on faite tu n'as pas arrêté de te planter. Et c'est toujours bibi qui s'est débrouillé pour te sortir de 10 cm de neige avec le treuil ... :cat12:

Alex
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Re: DiD ... deuxième !!

Messagepar Quatrequatreux » 29 Juil 2013 09:18

Rrrrrooooooo l'autre!! il se la joue British narquois :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, faut que je mette à jour la présentation, car l'aménagement intérieur est fini :wink: Tu pourras plus dire qu'on ne range pas plus de choses que dans une boite à gant :lol: :lol: Par contre, je crois que je continuerai à mettre mes vieux duvets de tata Rachel dans ton Disco, histoire de te faire un peu parler :D :D
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Re: DiD ... deuxième !!

Messagepar titouch » 29 Juil 2013 13:12

Quand on roule en SUV il faut assumer Olivier smil :lol:
Il mériterait de passer dans action 4x4 ton Pajero :wink:
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6957
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: DiD ... deuxième !!

Messagepar Quatrequatreux » 29 Juil 2013 15:32

J'assume j'assume :lol: :lol: :lol: :lol: Il est vrai que je me suis planté à plusieurs reprises lors de notre dernière sortie dans la neige avec Alex :lol: Les congères ont eu raison de notre SUV :lol: :lol:

Mais bon le British avec son terrain responseeeuuuuuuuuuuuuuu, on ne l'a pas souvent vu ouvrir la piste :roll: :lol:

Sinon, pour l'aménagement intérieur, nous avons supprimé 1/3 de banquette ce qui nous a permis de placer un frigo WAECO CF40 puis aménager des emplacements pour des caisses en plastique de type GOMO (mais en moins cher :oops: ).

On revient de 8 jours de Transalpine (Nice - Beaufort par les pistes) et à 2 (plus le cocker :lol: ), c'était nickel au niveau place :cat12: Je mets des photos dès que le bestiau sera nettoyé :cat12:
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Re: DiD ... deuxième !!

Messagepar seb-rs » 15 Nov 2013 14:45

magnifique j'adore , trop beau :razz:
Avatar de l’utilisateur
seb-rs
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 41
Inscription: 13 Nov 2013 15:19
Localisation: 06 St Laurent du Var
Type de Pajero: 3,2L DID 200cv 30 ème anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: Lancer Évolution VIII
Pajero Sport
L200 Instyle BVA
Pinin
3,2L DID Exceed

Re: DiD ... deuxième !!

Messagepar Quatrequatreux » 16 Nov 2013 21:36

Merci Seb :wink:

Je vais mettre à jour le profil et mettre des photos de l'intérieur et de l'aménagement :wink:
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Re: DiD ... deuxième !!

Messagepar Quatrequatreux » 18 Nov 2013 10:22

Voici quelques photos de dedans :wink:

Il pleuvait trop pour que je puisse prendre des photos dehors, donc on ne voit pas super bien les rangements à l'arrière... Je complèterais les photos plus tard :wink:

Pour l'intérieur, les modifs sont :
- Installation Terratrip 202+
- Interrupteur deconnexion ABS - ESP
- Liseuse coté passager
- Module GPS - DVD - Camera de recul
- Peinture noir laqué de certains éléments
- Alimentation en direct depuis batterie (avec fusible de protection) du frigo (qui possède une sécurité réglable à 3 niveaux pour stopper son alimentation en fonction de la décharge batterie)
- Aménagement arrière avec 4 + 2 caisses plastiques (je mettrai plus de photos dès qu'il ne pleut plus :lol: )

Image

Image

Image

Image

Image
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Re: DiD ... deuxième !!

Messagepar seb-rs » 18 Nov 2013 12:56

Très beau j'adore :wink:

Très bien équipe , avec les rangements
J'aime bien cette couleur marron , ça change du gris et du noir
Avatar de l’utilisateur
seb-rs
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 41
Inscription: 13 Nov 2013 15:19
Localisation: 06 St Laurent du Var
Type de Pajero: 3,2L DID 200cv 30 ème anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: Lancer Évolution VIII
Pajero Sport
L200 Instyle BVA
Pinin
3,2L DID Exceed

Re: DiD ... deuxième !!

Messagepar ODYSSEE 4X4 » 10 Déc 2014 19:32

Bonsoir
ou as tu pris les barres de toits car je n'ai pas de barres longitudinales d'origine
merci
ODYSSEE 4X4
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 3
Inscription: 18 Nov 2014 19:58
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2010 200cv

Re: DiD ... deuxième !!

Messagepar Quatrequatreux » 18 Déc 2014 10:27

Salut

J'avais déjà tout décrit dans ce post... Je te mets le lien

viewtopic.php?f=6&t=24504

Bon courage :wink:
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Précédente

Retourner vers Perso

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités