fredo va essayer de réparer sont jojo 1

Echangez vos préparations perso.

Re: fredo va essayer de réparer sont jojo 1

Messagepar Alex » 19 Juil 2013 07:17

:hello:

C'est pas cool ce qui t'arrive. Bah après une segmentation ce n'est pas le bout du monde non plus. Cela se fait assez facilement. Même sans forcément avoir trop d'expérience. Le souci c'est qu'il faut tout démonter et cela prend du temps plus que cela ne prend d'argent. Après à toi de voir si tu préfères investir dans un moteur neuf ou te contenter de remettre celui-ci en état. Pour ma part la question ne se pose pas je refais le moteur sans hésiter.

Sinon c'est cool par Manu qu'il soit enfin arrivé à ouvrir son atelier. Depuis le temps qu'il attend cela. Il faudra que j'y passe même si je n'ai plus de pajero, ne serait ce que pour les saluer avec Vince.

Alex
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Re: fredo va essayer de réparer sont jojo 1

Messagepar nikiou974 » 19 Juil 2013 12:14

Une fois refait il sera encore plus beau.
J'aime bien les décapotables comme sa.
Snorkel - Pneus Kaiman TT - Manomètre Turbo - Modif Galium 1,1 Bar - Ligne Complète Inox - Plaquettes de frein EBC ultimax - Kit Eclairage Intérieur & Extérieur Led - Feux halogènes 100 watts
Avatar de l’utilisateur
nikiou974
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 827
Inscription: 04 Sep 2012 05:31
Localisation: 974 Reunion
Type de Pajero: Pajero 2,5 td intercooler 1989
Chassis court, 4 places C.G
Type L 044

Re: fredo va essayer de réparer sont jojo 1

Messagepar F4GPR » 19 Juil 2013 21:07

oui s'est sur alex s'est moins onéreux :pognon: je vais voir si
mon paternel descend je sais qu'il en a refait deux trois de moteur alors vais je avoir la patience d'attendre :roll: , enfin il tourne encore pour l'instant , mais faut peut etre pas insister pour ne pas empirer a suivre , et nikiou ouet j'ai des idees qui fuses tout les jours en tout cas dans les grandes lignes je penses le refaire peinture camouflage tempete du desert et des arceaux comme les jeeps pour installer une bache simple comme eux et un petit delir que je veut me faire peindre a l'aerographe le dessin de de expendable sur les portes et le capot :cool: :cool: ,le corbeau avec le crane m'enfin d'ici la je changerai peut etre d'avis . si vous avez des idees je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
F4GPR
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 109
Inscription: 04 Juin 2013 22:05
Localisation: 83 vinon sur verdon
Type de Pajero: Pinin 1,8L GDI Court 2000
Autres 4X4 ou vehicules: Toyota Verso

Re: fredo va essayer de réparer sont jojo 1

Messagepar coyote13 » 29 Juil 2013 12:41

x salut fred quelle poisse une segmentation a refaire dur dur ,enfin il faut reconnaitre qu'ils ont 20 ans bien pese et que ce n'est pas du neuf :hello: :hello: a plus
Image
Avatar de l’utilisateur
coyote13
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1646
Inscription: 03 Aoû 2011 06:20
Localisation: 13 Salon de Provence
Type de Pajero: 2,5L TDI Cabriolet 1993
3,2L DID Court 2004 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Bandit 1200 N

Re: fredo va essayer de réparer sont jojo 1

Messagepar F4GPR » 29 Juil 2013 22:36

ouep je sais bien mais quand on vend quelque chose il faut dire les choses et pas les dissimuler et la s'est une tromperie .
Avatar de l’utilisateur
F4GPR
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 109
Inscription: 04 Juin 2013 22:05
Localisation: 83 vinon sur verdon
Type de Pajero: Pinin 1,8L GDI Court 2000
Autres 4X4 ou vehicules: Toyota Verso

Re: fredo va essayer de réparer sont jojo 1

Messagepar sergio84 » 16 Aoû 2013 10:51

:hello: voisin moi je te comprends cars j'ai u le meme souçi quand j'ai acheter le mien je me suis faire aussi avoir ça mait :mad: :mad: et ça coute du :pognon: :pognon: que on na pas prevu mais bon c'est la vie si ta besoin d'aide fait signe je suis pas loin :hello:
sergio84
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 38
Inscription: 21 Fév 2013 19:22
Localisation: 84 Cucuron
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1988

Re: fredo va essayer de réparer sont jojo 1

Messagepar F4GPR » 24 Aoû 2013 21:59

salut sergio84

merci pour ton soutient, ok pour ce qui t'ai arrivé aussi , ce qui est le plus dérangeant chez moi s'est quand + je m'en suis douté quand je l'ai pris, plein de petit indice mon fait allumer ma petite lumiere rouge d'alerte mais le conteste de la vente a fait que je me suis senti acculer pour ne pas dire l'autre mot :lol: si un jour on ce rencontre je te raconterai et merci pour ta proposition en plus j'y suis passer hier a Cucuron un joli village j'adors ce coin si je pouvais acheter dans le coin ,mais pour l'instant s'est pas d'actualité il faut que ma femme trouve un job s'est toi qui a retapper ton moteur ? si tu as des conceilles et des truc a éviter je suis tout ouïe .
Avatar de l’utilisateur
F4GPR
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 109
Inscription: 04 Juin 2013 22:05
Localisation: 83 vinon sur verdon
Type de Pajero: Pinin 1,8L GDI Court 2000
Autres 4X4 ou vehicules: Toyota Verso

Re: fredo va essayer de réparer sont jojo 1

Messagepar coyote13 » 25 Aoû 2013 09:56

Salut Fredo si tu as besoin de DOC technique j'ai ça si cela peux t'aider. A plus
Image
Avatar de l’utilisateur
coyote13
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1646
Inscription: 03 Aoû 2011 06:20
Localisation: 13 Salon de Provence
Type de Pajero: 2,5L TDI Cabriolet 1993
3,2L DID Court 2004 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Bandit 1200 N

Re: fredo va essayer de réparer sont jojo 1

Messagepar sergio84 » 26 Aoû 2013 09:08

F4GPR a écrit:salut sergio84

merci pour ton soutient, ok pour ce qui t'ai arrivé aussi , ce qui est le plus dérangeant chez moi s'est quand + je m'en suis douté quand je l'ai pris, plein de petit indice mon fait allumer ma petite lumiere rouge d'alerte mais le conteste de la vente a fait que je me suis senti acculer pour ne pas dire l'autre mot :lol: si un jour on ce rencontre je te raconterai et merci pour ta proposition en plus j'y suis passer hier a Cucuron un joli village j'adors ce coin si je pouvais acheter dans le coin ,mais pour l'instant s'est pas d'actualité il faut que ma femme trouve un job s'est toi qui a retapper ton moteur ? si tu as des conceilles et des truc a éviter je suis tout ouïe .



salut moi c'est tes pas le moteur mais la boite a vitesses pleine de sciure l'amortisseur avant souder au triangle mais cache avec de la boue et pas mal de outres conneries .... mais bon c'est pas grave je suis aller voir le mec cars c'est un voisin :mad: :mad: et ils ma paye une partie des pieces mais j'ai passe mon temps deçu fait signe quand tu passe a cucuron j'habite dans le village a cote de la petit cave a vin la seul maison qui a un pajero dans la cour c'est moi
sergio84
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 38
Inscription: 21 Fév 2013 19:22
Localisation: 84 Cucuron
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1988

Re: fredo va essayer de réparer sont jojo 1

Messagepar F4GPR » 28 Aoû 2013 18:43

salut sergio84

de la sciure de bois ???? tu veut dire de la limaille peut être du a l'usure de celle-ci et le coup de l'amortisseur est pas mal je doit dire , ok pour l'invitation si je passe dans le coin et que je te repère je viendrai peut être sonner mais je ne passe pas tout les jours non plus si tu vois un Jumpy avec marque Koné s'est peut être moi tu demande si s'est fred a tout hasard lol et en plus ça seras surement en pleine journée et doit surement bossé on verra bien il n'y a que les montagnes qui ne ce rencontre pas . je ne devrais pas tarder a commencer le démontage du moteur encore deux trois petites choses a régler plus a préparer j'ai pas de garage mais juste un petit abrit de 5 m2 ou je vais me faire des étagères pour stocker les pièces en attendant le remontage déjà trouver des petits cartons pour la visserie pour pas tout mélanger et par soucis de gains de temps toujours pour le remontage avec des petites séparation pour respecter le sens pas envie de casser le moteur pour une histoire de vis ou d'ordre non respecter et oui s'est mon premier moteur que je refait mais j'ai hâte de commencer et à mètre les main de le cambouï
@+
Avatar de l’utilisateur
F4GPR
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 109
Inscription: 04 Juin 2013 22:05
Localisation: 83 vinon sur verdon
Type de Pajero: Pinin 1,8L GDI Court 2000
Autres 4X4 ou vehicules: Toyota Verso

Re: fredo va essayer de réparer sont jojo 1

Messagepar Pajero-2B » 28 Aoû 2013 19:40

salut,
En tapant sciure de bois dans boite de vitesses sur le net, on dit que lorsqu'une boite accroche, certains mettent de la sciure de bois pour adoucir. A voir
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8313
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: fredo va essayer de réparer sont jojo 1

Messagepar sergio84 » 28 Aoû 2013 20:24

F4GPR a écrit:salut sergio84

de la sciure de bois ???? tu veut dire de la limaille peut être du a l'usure de celle-ci et le coup de l'amortisseur est pas mal je doit dire , ok pour l'invitation si je passe dans le coin et que je te repère je viendrai peut être sonner mais je ne passe pas tout les jours non plus si tu vois un Jumpy avec marque Koné s'est peut être moi tu demande si s'est fred a tout hasard lol et en plus ça seras surement en pleine journée et doit surement bossé on verra bien il n'y a que les montagnes qui ne ce rencontre pas . je ne devrais pas tarder a commencer le démontage du moteur encore deux trois petites choses a régler plus a préparer j'ai pas de garage mais juste un petit abrit de 5 m2 ou je vais me faire des étagères pour stocker les pièces en attendant le remontage déjà trouver des petits cartons pour la visserie pour pas tout mélanger et par soucis de gains de temps toujours pour le remontage avec des petites séparation pour respecter le sens pas envie de casser le moteur pour une histoire de vis ou d'ordre non respecter et oui s'est mon premier moteur que je refait mais j'ai hâte de commencer et à mètre les main de le cambouï
@+

salut oui je bosse pour l'instant je suis en congé :D: :D: mais je suis a la maison tout les jours vers 14 heures quand je travaille et pour la sciure oui c'est de le sciure de bois comme ça pas de bruit mais quand ça lâche c'est trots tard
sergio84
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 38
Inscription: 21 Fév 2013 19:22
Localisation: 84 Cucuron
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1988

Re: fredo va essayer de réparer sont jojo 1

Messagepar F4GPR » 29 Aoû 2013 20:07

salut oui je bosse pour l'instant je suis en congé :D: :D: mais je suis a la maison tout les jours vers 14 heures quand je travaille et pour la sciure oui c'est de le sciure de bois comme ça pas de bruit mais quand ça lâche c'est trots tard

salut
question comment tu fait pour reprendre le texte de quelqu'un et l'encadrer ,et on ne ce moque pas ,mdr :???: :???:
incroyable je ne la connaissais pas celle la ,le coup de la sciure trop fort si ça s'est pas de la pure arnaque , ta du péter un câble quand tu as vus ça , ok pour tes horaires s'est bon a savoir un petit coucou vite fait mais je te préviendrai la veille par message privé si je suis dans le secteur auquel cas si ca ne le fait pas tu me le dis .
@+
ps normalement j'attaque le 4x4 la semaine prochaine .
Avatar de l’utilisateur
F4GPR
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 109
Inscription: 04 Juin 2013 22:05
Localisation: 83 vinon sur verdon
Type de Pajero: Pinin 1,8L GDI Court 2000
Autres 4X4 ou vehicules: Toyota Verso

Re: fredo va essayer de réparer sont jojo 1

Messagepar nikiou974 » 29 Aoû 2013 20:52

Faudra faire des photos du chantier :wink:
Snorkel - Pneus Kaiman TT - Manomètre Turbo - Modif Galium 1,1 Bar - Ligne Complète Inox - Plaquettes de frein EBC ultimax - Kit Eclairage Intérieur & Extérieur Led - Feux halogènes 100 watts
Avatar de l’utilisateur
nikiou974
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 827
Inscription: 04 Sep 2012 05:31
Localisation: 974 Reunion
Type de Pajero: Pajero 2,5 td intercooler 1989
Chassis court, 4 places C.G
Type L 044

Re: fredo va essayer de réparer sont jojo 1

Messagepar F4GPR » 30 Aoû 2013 23:05

ho je vais faire un vraix romant photo je pense juste que les episodes ne serons pas regulier
Avatar de l’utilisateur
F4GPR
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 109
Inscription: 04 Juin 2013 22:05
Localisation: 83 vinon sur verdon
Type de Pajero: Pinin 1,8L GDI Court 2000
Autres 4X4 ou vehicules: Toyota Verso

Re: fredo va essayer de réparer sont jojo 1

Messagepar VINCE84 » 07 Sep 2013 12:25

Allez courage
Phase 1: dépose du moteur
HHO HKM Énergie
VINCE84
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 575
Inscription: 25 Oct 2009 19:50
Localisation: 84 Bedoin
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court 1996
3,2L DID Xstorm Long 2005 BVA

Re: fredo va essayer de réparer sont jojo 1

Messagepar F4GPR » 09 Sep 2013 17:30

salut
merci vince84 :wink: :wink: pour tes encouragements je devais commencer la semaine dernière mais le temps et il me manque des bricoles ne serais-ce des bidons pour les liquides :shock: :shock: :cat11: dès que j'ai donner les premiers coups de tournevis je posterais les photos ,tu avais raison au sujet du fait qu'il ont du jouer sur l'avance de la pi on a comparé avec sergio on as un bon centimètre de différence entre nos deux moteurs :twisted: ,tien au fait petite question j'ai vue qu'il y a trois tailles de segments a partir de quel tolérance doit on prendre tel ou tel segments .
Avatar de l’utilisateur
F4GPR
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 109
Inscription: 04 Juin 2013 22:05
Localisation: 83 vinon sur verdon
Type de Pajero: Pinin 1,8L GDI Court 2000
Autres 4X4 ou vehicules: Toyota Verso

Re: fredo va essayer de réparer sont jojo 1

Messagepar coyote13 » 02 Oct 2013 13:04

Salut Fred
Alors ou en ai tu du moteur du jojo :a054:
Image
Avatar de l’utilisateur
coyote13
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1646
Inscription: 03 Aoû 2011 06:20
Localisation: 13 Salon de Provence
Type de Pajero: 2,5L TDI Cabriolet 1993
3,2L DID Court 2004 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Bandit 1200 N

Re: fredo va essayer de réparer sont jojo 1

Messagepar F4GPR » 02 Oct 2013 21:42

Salut

On est en standby pour l instant on est sur un coup avec sergio mais on essei de negocier , mais je fais avec celui la pour l'instant on a fait une sortie a casan samedi dernier , une premiere pour moi en trial jusque la j'avais fait que du chemin et sergio ma donner plein de combines bon je ne passe pas encor partout ou il passe ,si il pleut pas trop j'yrais peut etre samedi avec le beau pere il faut que j appel sergio pour savoir si il veut passer :wink: , je crois que tu habite pas loin demain je te donnerai mon tel par texto comme ca si on y est et que tu veut passer :shock: :lol: :lol: :hello:
Avatar de l’utilisateur
F4GPR
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 109
Inscription: 04 Juin 2013 22:05
Localisation: 83 vinon sur verdon
Type de Pajero: Pinin 1,8L GDI Court 2000
Autres 4X4 ou vehicules: Toyota Verso

Re: fredo va essayer de réparer sont jojo 1

Messagepar coyote13 » 02 Oct 2013 22:11

aucun probleme envoi le texto :hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
coyote13
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1646
Inscription: 03 Aoû 2011 06:20
Localisation: 13 Salon de Provence
Type de Pajero: 2,5L TDI Cabriolet 1993
3,2L DID Court 2004 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Bandit 1200 N

PrécédenteSuivante

Retourner vers Perso

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités