galloper/pajero equipé raid rando

j'ai enfin finis mon galloper
je vous met deux trois photos avec une petites "kit liste" de la prepa effectuée dessus
pour infos il est en vente a cette adresse
http://www.le-pajero.fr/forum3/viewtopi ... 37&t=23412
avant:

apres:




mécaniques:
-freins avant :plaquettes , disques ventilés, étriers neufs
-freins arrières : vérifications de l'etat des mâchoires ... ras.
-vidanges ponts avant/arrière boite de vitesse et de transfert (2000km).
-vidanges moteurs avec filtre a huile (500km).
-changement filtre a gasoil (500km).
-vidange liquide de refroidissement (500km).
-modification galium sur pompe a injection et turbo (permet de passé le moteur de 100 a 115ch ).
-filtre a air permanent green.
-batterie neuve (3000km)
-changement joint cache culbuteur.
carrosserie:
-peinture zébré sur le 4x4.
-peinture en noir matte du capot pour éviter l'eblouissement a cause des lp de la galeries.
-pose de plaques en allu pour monter sur le capot.
-peinture complete du chassis avec 2 couche de rustol et 3 couche de noir a chassis
-peinture plancher interieur avec 1 couche de rustol et deux couches noir a chassis
-feu arrières transformé en feu multifonctions et intégrations de feu dans le haut des ailes (plus de feu dans le parchoc)
-elargisseurs d'ailes bushranger 1.5'
préparations raid
-kit complet ironmann +5 , 4 amortisseurs 2 ressorts 2 barre de tortions (5000km).
-5 pneus bf goodrich mud terrain takm2 et 5 jantes triangular blanche en -10 (3000km).
-blindages moteur , boite de transfert , boite de vitesse allu 6mm ASFIR.
-blindages réservoir allu 6mm fait par un metalier sur mesure
-parchoc arrière fait par un metalier sur mesure.
-parchoc avant asfir avec support de treuil.
-treuil 5.5 tonnes avec cordes plasma
-bodylift de 3cm
-réservoir rehaussé dans le châssis de la hauteur du bodylift.
-snorkel.
-galerie lourde charge (100kg de charge sur route).
-2 lp 100w sur parbuffle cablé avec interrupteur l’habitacle.
-4lp 55w non cablé sur gallerie .
-inclinomètre de land branché sur le tableau de bord .
-bloc altimètre de gls branché sur le tableau de bord.
-intégration d'un mano de pression turbo dans le bloc altimètre.
-2 sièges baquet a l'avant.
-tripple prise allume cigare cablé derrière le tableau de bord
-moyeux avant manuel avm version renforcé
je vous met deux trois photos avec une petites "kit liste" de la prepa effectuée dessus
pour infos il est en vente a cette adresse
http://www.le-pajero.fr/forum3/viewtopi ... 37&t=23412
avant:

apres:




mécaniques:
-freins avant :plaquettes , disques ventilés, étriers neufs
-freins arrières : vérifications de l'etat des mâchoires ... ras.
-vidanges ponts avant/arrière boite de vitesse et de transfert (2000km).
-vidanges moteurs avec filtre a huile (500km).
-changement filtre a gasoil (500km).
-vidange liquide de refroidissement (500km).
-modification galium sur pompe a injection et turbo (permet de passé le moteur de 100 a 115ch ).
-filtre a air permanent green.
-batterie neuve (3000km)
-changement joint cache culbuteur.
carrosserie:
-peinture zébré sur le 4x4.
-peinture en noir matte du capot pour éviter l'eblouissement a cause des lp de la galeries.
-pose de plaques en allu pour monter sur le capot.
-peinture complete du chassis avec 2 couche de rustol et 3 couche de noir a chassis
-peinture plancher interieur avec 1 couche de rustol et deux couches noir a chassis
-feu arrières transformé en feu multifonctions et intégrations de feu dans le haut des ailes (plus de feu dans le parchoc)
-elargisseurs d'ailes bushranger 1.5'
préparations raid
-kit complet ironmann +5 , 4 amortisseurs 2 ressorts 2 barre de tortions (5000km).
-5 pneus bf goodrich mud terrain takm2 et 5 jantes triangular blanche en -10 (3000km).
-blindages moteur , boite de transfert , boite de vitesse allu 6mm ASFIR.
-blindages réservoir allu 6mm fait par un metalier sur mesure
-parchoc arrière fait par un metalier sur mesure.
-parchoc avant asfir avec support de treuil.
-treuil 5.5 tonnes avec cordes plasma
-bodylift de 3cm
-réservoir rehaussé dans le châssis de la hauteur du bodylift.
-snorkel.
-galerie lourde charge (100kg de charge sur route).
-2 lp 100w sur parbuffle cablé avec interrupteur l’habitacle.
-4lp 55w non cablé sur gallerie .
-inclinomètre de land branché sur le tableau de bord .
-bloc altimètre de gls branché sur le tableau de bord.
-intégration d'un mano de pression turbo dans le bloc altimètre.
-2 sièges baquet a l'avant.
-tripple prise allume cigare cablé derrière le tableau de bord
-moyeux avant manuel avm version renforcé