j'ai enfin finis mon galloper
je vous met deux trois photos avec une petites "kit liste" de la prepa effectuée dessus
pour infos il est en vente a cette adresse
http://www.le-pajero.fr/forum3/viewtopi ... 37&t=23412
avant:
apres:
mécaniques:
-freins avant :plaquettes , disques ventilés, étriers neufs
-freins arrières : vérifications de l'etat des mâchoires ... ras.
-vidanges ponts avant/arrière boite de vitesse et de transfert (2000km).
-vidanges moteurs avec filtre a huile (500km).
-changement filtre a gasoil (500km).
-vidange liquide de refroidissement (500km).
-modification galium sur pompe a injection et turbo (permet de passé le moteur de 100 a 115ch ).
-filtre a air permanent green.
-batterie neuve (3000km)
-changement joint cache culbuteur.
carrosserie:
-peinture zébré sur le 4x4.
-peinture en noir matte du capot pour éviter l'eblouissement a cause des lp de la galeries.
-pose de plaques en allu pour monter sur le capot.
-peinture complete du chassis avec 2 couche de rustol et 3 couche de noir a chassis
-peinture plancher interieur avec 1 couche de rustol et deux couches noir a chassis
-feu arrières transformé en feu multifonctions et intégrations de feu dans le haut des ailes (plus de feu dans le parchoc)
-elargisseurs d'ailes bushranger 1.5'
préparations raid
-kit complet ironmann +5 , 4 amortisseurs 2 ressorts 2 barre de tortions (5000km).
-5 pneus bf goodrich mud terrain takm2 et 5 jantes triangular blanche en -10 (3000km).
-blindages moteur , boite de transfert , boite de vitesse allu 6mm ASFIR.
-blindages réservoir allu 6mm fait par un metalier sur mesure
-parchoc arrière fait par un metalier sur mesure.
-parchoc avant asfir avec support de treuil.
-treuil 5.5 tonnes avec cordes plasma
-bodylift de 3cm
-réservoir rehaussé dans le châssis de la hauteur du bodylift.
-snorkel.
-galerie lourde charge (100kg de charge sur route).
-2 lp 100w sur parbuffle cablé avec interrupteur l’habitacle.
-4lp 55w non cablé sur gallerie .
-inclinomètre de land branché sur le tableau de bord .
-bloc altimètre de gls branché sur le tableau de bord.
-intégration d'un mano de pression turbo dans le bloc altimètre.
-2 sièges baquet a l'avant.
-tripple prise allume cigare cablé derrière le tableau de bord
-moyeux avant manuel avm version renforcé