Hello,
Pas vraiment une prépa mais une rénovation aprés une prépa étalée sur plus de 2 ans...
Sur les photos il fait encore trés bonne impression...vu de prés euh déja moins
Les angles de pc ont perdus de la peinture et mes multiples coup de bombe pélent
Des bosses petites mais 6 ou 7
des rayures mais ça encore bof....
Bref tout cela a pris un coup de vieux ...normal aprés 3 ans de TT
La peinture est d'origine donc 15 ans quand même...
du coup je l'envoyer se faire refaire une peinture....
Avant et bien il faut que je change le treuil cassé suite à une mauvaise ....le nouveau arrive cette semaine
T max 9500 comme l'ancien...
Le chassis...pas de rouille
mais kaka....
pas de merde dedans car j'avais bouché les trous, je passerais le débouche evier quand même...
Puis rustol et cire pour corps creux...seulement dedans la cire...
Sinon nettoyage du moteur aussi...à la main pas, de karcher
C'est pas la cata en fait....
Mais ça brille nettement moins qu'en 2009 quand même
Pour la couleur et bien je pense le faire repeindre en unicolore au lieu de bicolore....
Le montage est l'oeuvre d'un copain Suzukiste....
J'attaque Lundi soir et il faut que j'ai fini ma part le 24 juin car aprés il part en peinture histoire de partir tout beau en vacances...
Je ferais des photos de l'avancement en particulier sur ce que je vais faire sur le chassis ....car c'est souvent par là que nos 4X4 de TT flanchent et meurent parfois....le reste c'est pas du Tuning mais c'est histoire qu'il soit sortable koi...
A+
Olivier
V6 3,5L BVA American Dream, Bloc AV ARB et AR stock, Barres de torsions OME + ressorts Pajero long ,
transfert Marks4WD, Treuil T Max,
Michelin Latitude cross 265 X 75 X 15 Protections Asfir et coquille de pont N4.