FILMS VITRES A L'EXTERIEUR

Echangez vos préparations perso.

FILMS VITRES A L'EXTERIEUR

Messagepar ghimi06 » 18 Avr 2012 10:28

.J'ai bricoler après le 4x4,acheter du film à 10 euros chez l d l et posé à extérieur puis appliquez du vernis incolore par dessus(Le vernis c'est pour "renforceret protéger" j'ai fait mon toit ouvrant aussi comme ça je vais voir ce que ça va donné dans le temps le film masque à 95% il est en 2morceaux de 75 sur 150 et 1 de 250 sur 50 cms avec le vernis on dirait pas du film ça donne l'impression comme si j avais remplacé les vitres c'est complètement opaque de l extérieur.Je précise que l'intérieur avait déja du film glast.
Je vous met des photos pour vous montrer ,pour l'instant ça tient ,et au cas ou, j'ai acheté unautre rouleau de reserve,j'avais mis sur le hayon arrière et j'ai enlevé ,je ne voyais rien derrière et cela peut être dangereux pour reculer par exemple piétons sur un parking , la nuit j'ai vérifié c'est bien occulté la lumiére derriére allumé celle qui est sur le hayon tu ne vois rien et sur que si le hayon était lui aussi filmé tu ne verrais absolument rien de l'extérieur :cat12: et de l'intérieur tu vois quand même sans être vu :wink:
Pourquoi à l'extérieur :?: Déja plus facile ,à l'intérieur avec mon aménagement pas trés pratique en ce qui concerne l’arrière et j’innove :lol: Les grandes inventions vienne parfois d'idées loufoques :lol: :lol: aussi je pense peut être à tort :idea: que l'isolation seras meilleur ,elle est double j'ai déja un film à l'intérieur :wink: Le vernis est la pour renforcer et protéger le film j'ai du mettre 2 à 3 couches et comme il durci avec le temps hier j'ai regardé c'est dur et même si ça raye ,ce ne seras que le vernis ,un petit coup de ponçage et re vernis et hop :lol: neuf :wink:
ce qui importe pour moi actuellement c'est de pouvoir dormir dedans sans être vu de l'extérieur et la il remplit son rôle ,il faut préciser que le film opaque à 95% recouvre du film à 80% qui lui est posé à l'intérieur :D Pour le toit ouvrant pas d'autres solutions par l'extérieur car il est rainuré .Les photos ont était prises le jour même de la pose :!: Le vernis est le même que j'avais pris pour mon amênagement et je peux dire que c'est du costaud :wink:
SP_A2401.jpg


SP_A2399.jpg
SP_A2402.jpg
SP_A2403.jpg
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Retourner vers Perso

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités