Page 1 sur 1

Mes pajeros

MessagePosté: 27 Aoû 2011 23:19
par ouioui29
Salut tout le monde.
je vous présente mes pajeros 2l5 td de 89 et 90 avec intercooler. Sur les deux , l'un a la mécanique bonne et l'autre est pourrit de rouille.
voici le détail du chantier:
Image

le bleu a très mal vieillit, le chassis est bouffé par la rouille et je ne sais pas comment le berceau arière tient encore:
Image
Image

la rouille est présente aussi à l'intérieur,voici l'état des fixation de sièges:
Image

le noir a la carroserie nikel mais le moteur est mort
Image

le kilomètrage :shock:
Image

le bloc moteur sortit et dépouiller de tous ce qui est récupérable:
Image

Re: Mes pajeros

MessagePosté: 27 Aoû 2011 23:41
par ouioui29
Je vais donc mettre dans le noir le moteur du bleu et récupérer toute les pièces de ce dernier .
Je tiens à souligner que j'ai pas de fosse et que le sol : c'est de la caillasse en 20/40 :cry: ce qui facilite vachement la tache.
avant de remettre le moteur dans le noir j'ai passer une peinture antirouille sur la partie avant du chassis:
Image
Image

reste à sortir le moteur du bleu et de le mettre dans le noir .
je pense qui va y avoir des problème pour l'intercooler car le faicseau electrique n'est pas présent dans l'autre et je sais pas ci c'est légal de le mettre dans un
84 cv. Si vous avez des réponses sur ce montage ça serait sympa.

la suite au prochain numero. :hello:

Re: Mes pajeros

MessagePosté: 29 Aoû 2011 10:40
par Manu-Webmaster
Salut OuiOui
Pas de soucis, tu récupère tout ce que tu a besoins dans le Bleu, faisceaux électrique compris, le capot moteur aussi pour avoir l’écope d'air de l'intercooler.

La différence de puissance n'est pas si importante que cela et les deux moteurs sont pratiquement identique (sauf l'intercooler), pas de soucis pour cette augmentation de puissance.