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Body sur Galloper

MessagePosté: 30 Juil 2005 16:30
par Galopper
Voila c'est fait

pas eu trop de modification :( :( :(

hormis la fixation du pare choc avant
la fixation de la goulotte carburant
une tole alu pour le pare choc arriere

cale de 35mm sur chassis en teflon(PR120)

pas eu a modifier les leviers vtesse et BT (OUFFF!!!)

1er jour depose avant(pas du luxe ...)
Image

deboulonnage de la caisse
j'avais prevu 8 tampons(en fallait 10) :-x
2 avants(dans pare choc)
2 sous pieds chauffeur
2 sous pieds passage arriere
2 sous les feux arriere
2 dans le pare choc arriere

repercage de tout les guides a 13mm(au lieu des 12.7 existant)

Image

pose des calles avant

Image

et


et

et

rupture du cric hydraulique d'origine
:-x :-x :-x :-x :-x :-x

achat d'un nouveau en 2.7T 8-)

et ca repart....

pose des calles arriere(les trucs en blanc !!!!)

Image

vu d'ensemble avant remontage des pares choc

Image

mise en peinture des toutes les pieces

:lol: :lol:

et remontage

Image

Image

tite decoupe pour les fixation avant !!!!

Image
vu de l'ensemble
Image

Image

et voila pour l'avant...

Image

et pour l'arriere (decallage du crochet !!!)

Image


coté intercooler il a suivi la caisse(legere deviation des durites)
Image

voila

pas d'autres modifications

me reste 2 tampons a faire confectionner
la tole est en place a l'arriere

ca roule, je viens de faire 1200KMS sans PB

8-) 8-)

MessagePosté: 30 Juil 2005 17:20
par Alexandre
:-P

c014

MessagePosté: 30 Juil 2005 17:23
par Ptio84
:-P
n'a plus qu'à essayer sur les dunes si ça plante aux mèmes endroits :D :D :D :D

beau boulot Galoppio, va ètre tout beau l'engin :lol:

MessagePosté: 30 Juil 2005 17:49
par Fred DUPERRAY
Joli travail, mais tu parles de cales des cales, mais pas des écrous, qu'as tu mis à la place de ceux d'origine ?

MessagePosté: 30 Juil 2005 18:34
par Chris
:-P


Que ne fera t-il pas pour planter un DID :wink: :lol: :D :D :D


:wink: vroum01 nox01 nox01 nox01


mdr09 sourire03 mdr05


Bonne soirée

Image Image Image


:D :D :D


menfout memepasmal



MessagePosté: 30 Juil 2005 19:52
par FDM95
:-P tucartonne champion01 la modif

MessagePosté: 30 Juil 2005 20:12
par Galopper
Fred DUPERRAY a écrit:Joli travail, mais tu parles de cales des cales, mais pas des écrous, qu'as tu mis à la place de ceux d'origine ?


a la place des fixations d'origine
par endroit des cames et a d'autres des boulons....


tout est remplacé par des boulonneries cadnié en 12x160mm

euh, j'avoue que par endroit j'ai coupé la partie qui depasse(40mm) comme vue sur la partie arriere

a d'autres(comme ca depassé dans des caissons >>j'ai laissé ....
pas d'acces pour couper !!!)

MessagePosté: 30 Juil 2005 20:15
par matt
:-P

beau boulot,j'attaque le mien en septembre(+45mm)

a+

MessagePosté: 30 Juil 2005 21:00
par Ptio84
:-P
mets moi tout ça de coté Matt, vais réfléchir pour le mien :D :D :D :D
(quoi que, déjà en jouant sur la monte et et les amortos, devrais pouvoir faire quelque chose :) )

MessagePosté: 31 Juil 2005 00:57
par Galopper
Ptio76 a écrit::-P
mets moi tout ça de coté Matt, vais réfléchir pour le mien :D :D :D :D
(quoi que, déjà en jouant sur la monte et et les amortos, devrais pouvoir faire quelque chose :) )


je reprend le calcul de Dave74(oups....)

calle sous ressorts +50mm
calle sous caisse +35mm
remplacement pineux
a la place des 265/65/15
monte de 31/11.5/15

soit 60mm de diametre de plus(les ponts sont montés de 30mm :lol:

rehausse final de 50+35+30mm>>115mm(11cm)

cout ?????

DU TEMPS !!!!!!
hormis les pineux ....

prevu nouvelle monte pneumatique debut 2006
en 32/12.5/15 sur nouvelle jantes a deport 30mm

ou passage en 16 POUCES

:shock: :shock: :shock: :shock:

Chris euh

c'est quand que tu repasse en pneu route pour presenter un MUD en 16 :) :) :) :)

MessagePosté: 31 Juil 2005 01:26
par Chris
Galopper a écrit:
Ptio76 a écrit::-P
mets moi tout ça de coté Matt, vais réfléchir pour le mien :D :D :D :D
(quoi que, déjà en jouant sur la monte et et les amortos, devrais pouvoir faire quelque chose :) )


je reprend le calcul de Dave74(oups....)

calle sous ressorts +50mm
calle sous caisse +35mm
remplacement pineux
a la place des 265/65/15
monte de 31/11.5/15

soit 60mm de diametre de plus(les ponts sont montés de 30mm :lol:

rehausse final de 50+35+30mm>>115mm(11cm)

cout ?????

DU TEMPS !!!!!!
hormis les pineux ....

prevu nouvelle monte pneumatique debut 2006
en 32/12.5/15 sur nouvelle jantes a deport 30mm

ou passage en 16 POUCES

:shock: :shock: :shock: :shock:

Chris euh

c'est quand que tu repasse en pneu route pour presenter un MUD en 16 :) :) :) :)


:roll: :roll: :roll: après 3000 bornes là en MUD ... :lol: 8-) j'sais mème pas si je vais remettre les routes ... :)

:( :o .... j'ai dit çà moieuhhhh :shock: :D :D :D


Tu m'en fais faire Garriguette quand mème :wink: d'abord du TT et ensuite rouler en MUD demon05 tucartonne bisous01

:D :D :D


dodo02

MessagePosté: 31 Juil 2005 01:38
par dave74
:-P

Salut Galopper

Bienvenue au club des body lifté, la pression est gentiment en train de monter sur le forum, tout comme la hauteur de nos paj.

C'est pas tout mais va bien falloir qu'on s'attaque au débattement de suspension et non plus simplement qu'a la hauteur du toit.
Parce qu'au vue des dernieres sortie y a quant meme pas mal de travail a faire a ce niveau.

Pas eu de mauvaise surprise?

MessagePosté: 31 Juil 2005 10:21
par Galopper
dave74 a écrit::-P



C'est pas tout mais va bien falloir qu'on s'attaque au débattement de suspension
Pas eu de mauvaise surprise?


bah oui !!!

parce ce que en compression de la marge il y en a ....

c'est en debattement que le triangle est un poil(un gros poil) juste !!!(et l'angle du cardan)

me reste 2/3 Cm dans se sens là :-x :-x :-x

mais ca impose une refonte complete du train avant :( :(

ou mettre 'un pont avant ???? :wink:

mais là !!!!!!


sinon pas de surprise
hormis le nombre de tampon et mon cric :shock: :shock:

MessagePosté: 31 Juil 2005 12:05
par flaviodam
:-P salut galloper,
beau boulot, j'ai remarqué que que tu n'a plus l'egr, quelles sensations tu as depuis que tu l'a virré. bye.

MessagePosté: 31 Juil 2005 12:14
par Galopper
flaviodam a écrit::-P salut galloper,
beau boulot, j'ai remarqué que que tu n'a plus l'egr, quelles sensations tu as depuis que tu l'a virré. bye.


zut ca c'est vu :( :( :( :( :(

GRILLE !!!!!

AMHA seulement
le 2.5L n'est pas prevu pour
alors vu le tarif de celle ci, elle se repose dans un carton :D :D :D

depuis son demontage
euh.... 3 ans :-?

me souviens plus....
mais du mieux dans la monté en regime moins creux

le pb c'est que dans le meme temps(15 jours)
il y avait eu le boitier PW et le wasgate modifié

MessagePosté: 31 Juil 2005 15:21
par Galopper
la face avant

en comparaison

avant/apres....

Image

MessagePosté: 15 Sep 2005 10:23
par Fred DUPERRAY
Juste une question, il faut percer les cales de quel diamètre ?

MessagePosté: 15 Sep 2005 10:39
par nicolas
Commande de 10 cales ? :wink:

ça fait combien !!!! 8-)

et tu les as ou ... :o

et les boulons :o

@ +

Nicolas

MessagePosté: 15 Sep 2005 10:40
par nicolas
J'ai oublié c011 c014

MessagePosté: 07 Déc 2006 21:52
par dubois
:-P

beau boulot c011 :top:
mème métode quemon pajero V6 !!!!
bye

http://quentin4x4.skyblog.fr