
Je me lance, loll, c'est le tout début, j'attend avec impatience vos commentaires, suggetions et autre

Juste pour savoir si je persévère ou si je me fait curé


l'adresse http://www.galium.be.tf/
Pajlopper a écrit:s'il te plait, dis le dans ton reportage que la poulie de vilbrequin est conique et qu'il faut un arrache pour l'enlever
dave74 a écrit:Aprés reflexion sur ce qui a été dit par Pajlopper, te serais t il possible en guise d'intro pour chaque sujet abordé de faire un encard sur l'outillage necessaire, surtout si outillage spécifique, histoire de pas se retrouver bloqué alors que le moteur est démonté.
galium a écrit:Pajlopper a écrit:s'il te plait, dis le dans ton reportage que la poulie de vilbrequin est conique et qu'il faut un arrache pour l'enlever
Pajlopper,
Je veux bien le dire, mais elle n'est pas coniquec'est vrais qu'elle est a ch**r sur certain, mais elle n'est pas conique (désoler)
![]()
pajlopper a écrit:...(si si, je vais oser mème si tu es un pro et moi un amateur)...
fane a écrit:Fait gaffes au radar à Labouheyre pour les essais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité