Pajero 2.8 GLS
Bonjour,
Vais vous présenter mon paj 2.8 GLS long de 1998



Cela fait 1 an 1/2 que je l'ai et jai fait quelques modif comme:
- Rehausse barre de torsion
- Modif Galium
- 2 LP de 100W chacun dont il me reste d'ailleur à connecté les fils sur mes phares qui font aussi 100W chacun , lol.
- Dernièrement j'ai changé mes ressort par des King-Spring HD (ref:KCRR23HD)




Me reste à faire:
Là j'attend de recevoir mon relais de direction avec point de graissage (commandé en Angleterre) que je doit changer et j'ai commandé aussi (d'ailleur ce matin) 2 amortisseurs Ome-sport de chez Old Man Emu AV et l'AR le ferait plus tard.



Et il es prévu aussi:
les 2 amortisseurs AR en Ome-Sport (comme indiqué ci-dessus
), 4 disques Brembo, 8 plaquettes de freins Brembo, 4 bougies de préchauffage NGK, vidange Moteur, BV, BT, ponts, graissages.
Vais vous présenter mon paj 2.8 GLS long de 1998



Cela fait 1 an 1/2 que je l'ai et jai fait quelques modif comme:
- Rehausse barre de torsion
- Modif Galium
- 2 LP de 100W chacun dont il me reste d'ailleur à connecté les fils sur mes phares qui font aussi 100W chacun , lol.
- Dernièrement j'ai changé mes ressort par des King-Spring HD (ref:KCRR23HD)




Me reste à faire:
Là j'attend de recevoir mon relais de direction avec point de graissage (commandé en Angleterre) que je doit changer et j'ai commandé aussi (d'ailleur ce matin) 2 amortisseurs Ome-sport de chez Old Man Emu AV et l'AR le ferait plus tard.



Et il es prévu aussi:
les 2 amortisseurs AR en Ome-Sport (comme indiqué ci-dessus
), 4 disques Brembo, 8 plaquettes de freins Brembo, 4 bougies de préchauffage NGK, vidange Moteur, BV, BT, ponts, graissages.
Quelle différence avec des OME tout court

Sympas ce jojo,toi aussi tu as garder les marche pieds,j'attend d'avoir du temps et des finaces pour d'autre modifs.Allé A+
je la laisserai perso












