par Sam » 24 Mai 2010 22:04

Bon voilà c'est fait,j'ai installé un snorkel inox sur mon 2.8 ailes galbées.Tout d'abord je dois remercier Freelise pour le montage du snorkel de L200 ainsi que les dimension qu'il m'a communiqué,Fredsergie pour les conseil sur la carrosserie et raccordement boite à air et mon pote pour le gabarit(la parite du montant de pare brise car il a monté celui de SV sur un paj de 97) et le montage.Donc j'ai fais faire un modéle en inox diamétre 60.3
n 017.JPG
n 018.JPG
Aprés avoir fait un gabarit en carton puis report sur la carrosserie on passe à la découpe,malheureusement je n'arrive pas à redimensionner les photos(Vive Vista de m...e).Bon dans tous les cas je vous metterai d'autre photos avec le tuyau de raccodement de la boite à air que j'ai pris ici
http://www.tuningvenair.com/tuyaux_sili ... ramica/636en diamétre 60.Le seul hic c'est les frais de port de 20€

.
Voici avant
6.JPG
et aprés
s 001.JPG
s 002.JPG
La tête de snorkel est celle d'un modéle Safari
Voilà les gars pour les idées et le montage.A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par
Sam le 28 Mai 2010 11:54, édité 1 fois.
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...