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Idée

MessagePosté: 05 Juin 2005 10:43
par Galopper
voila

a force de parcourir le forum 8-) 8-) 8-)

j'ai une nouvelle idée pour le galop

mais j'ai besoin de vous :shock: :shock: :shock:

dans un premier temps

>>pose d'un body lift (dans les 4 cm)
j'ai deja les bagues teflon :lol:

>>>>>>qui a le plan des boulonneries de fixation caisse ??? :idea:


quoi deposé (bon les pares choc AV/AR) et apres ???


dans un deuxieme temps

>>passage de jantes en 16'

pour des pineux en 265(235)/75(ou 85)/16'
avec jantes en DP -7


merci de garder les commentaires legislatif de coté :-x

la vitesse pointe m'en fout >>par les temps qui courent !!!

manu si j'ai posté au mauvaise endroit merci de rectifier :(

MessagePosté: 05 Juin 2005 10:57
par le patt
Je ne sais pas si ils sont montés comme les paj 2 mais au cas ou les supports de caisse sont au nombre de 8 et apparament il n y a pas besoin de tomber les pars chocs si il y a des connaisseurs je suis preneur de toutes les infos pour la meme operation +40

MessagePosté: 05 Juin 2005 11:04
par JVPPR
:-P Galopper
Bon apparament tu es nouveau sur le forum :)
Il éxiste différente rubrique pour classer les post donc il me semble que ta question serait plus à sa place dans les forum préparation perso :( :( :D :D :D :D

MessagePosté: 05 Juin 2005 11:26
par Garriguette
JVPPR a écrit::-P Galopper
Bon apparament tu es nouveau sur le forum :)


:D :D :D


jvppr a écrit:Il éxiste différente rubrique pour classer les post donc il me semble que ta question serait plus à sa place dans les forum préparation perso :( :( :D :D :D :D


:) :wink:


Galopper a écrit:
manu si j'ai posté au mauvaise endroit merci de rectifier :(



Ma nu ETTTTTTTeeeeeeee a rectifié ! demon05 demon04


Hé,tu veux nous en faire un Mini GALOPPE........ZAURE de ton Mini galopper ou quoiiiiiiii :o :D !


ange02

MessagePosté: 05 Juin 2005 11:45
par Garriguette
:o

Bah c'est la dèche dans cette rubrique !

...La bonne rubrique pourtant! mdr09


bonanni04

MessagePosté: 05 Juin 2005 11:53
par Galopper
Garriguette a écrit::o

Bah c'est la dèche dans cette rubrique !

...La bonne rubrique pourtant! mdr09


bonanni04


il a pas quelqu' un qui connais

y a t'il un plan du forum ?????

meme le GPS fonctionne pas ici ..... :D :D :D :D

au final le galop ca lui feras dans les
si pneux actuel +3cm
rehausse +5
body litt +4

= euh 11cm les ressorts sont tassés :wink: :wink: :wink:

8 fixations caisse qui dit mieux ???

j'ai que 6 entretoises

bon reste donc 2 a trouver encore :lol: :lol:



Merci pour le deplacement 8-) 8-) ca se sent les nouveaux amortos>>>pas eu de secousse :D :D :D

MessagePosté: 06 Juin 2005 00:37
par Galopper
a yé

j'ai les entretoises manquantes
et la boulonnerie toutinox 100mm avé les nylstop et rondelles de la meme matiere 8-)

parce que pendant que vous vous amusiez :shock: :shock:

il y en a qui bosse !!!! :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry:

j'ai deja de l'occupation pour la 1er semaine de vacance....

ne pas oublier pompe hydraulique 2T(par sécuritée !!!)

boulet01

MessagePosté: 06 Juin 2005 06:57
par Ptio84
:-P tout le monde,
salut Galopper,

juste pour les boulons, (pour une fois que je peux donner un conseil reçu par quelqu'un de métier :) ) quand j'ai fait ma demande pour des bas de caisses inox avec boulonneries inox, le pot' m'a plutot conseiller des boulons galva car l'inox est une vraie "salouperie" à démonter avec l'age, surtout ou ils seront situés, à toi de voir...... :wink:

quoi qu'il en soit, n'oublie pas les photos après :)
@+

MessagePosté: 06 Juin 2005 08:03
par dave74
Salut Galopper

Bonne chance pour les travaux, et les petites photos qui vont bien.

Pour les boulons en inox y a le pour et le contre, perso je remplace petit a petit toute la boulonnerie du kat par des boulons inox sauf au niveau du moteur et surtout pas dans l'alu (delta de température et matiere différente).
Les boulons acier ou galva j'évite car ça rouille et au bout d'un certain temps c'est la merde a démonter ou bien ça casse: ex sous le chassis toutes les protections d'origine et autres. Pour le moment je n'ai jamais eu aucun soucis avec la boulonnerie inox, aussi bien sur des voitures que sur des motos. Le seul hic: le prix...

MessagePosté: 06 Juin 2005 08:58
par Ptio84
:-P ,
ok, ben si tu as l'expérience des années en plus Dave........ :lol: là je n'ai pas grand chose à ajouter.

à toi de jouer galoupio :D

MessagePosté: 06 Juin 2005 09:47
par dave74
:-P

ce n'est qu'un avis et ne fait donc pas référence, chacun voit a sa porte en fonction de son expérience.

:shock:

MessagePosté: 06 Juin 2005 09:51
par Ptio84
No soucis Dave c033 , c'est bien comme ça que je l'entends :lol:

MessagePosté: 06 Juin 2005 10:14
par Galopper
j'ai repertorié les fixations :-x :-x :-x

faut presque sortir toutes les moquettes !!!!!!

Ca Commence !!!!! :evil: :evil: :evil:

faut que je controle la goulotte gazoule

et ????



le pare choc avant tiens a moitié sur caisse et l' autre sur le chassis !!!!
pareil bas de caisse et fixation


je rappel que le galop c'est une version innovation(KIT Carrosserie !!)

ca vas le faire mais faut deporter vers le haut les fixations

MessagePosté: 06 Juin 2005 10:47
par tof 83
:-P galopper courrage ça m'a pas l'air simple ton affaire :lol: :lol:

MessagePosté: 06 Juin 2005 21:24
par dave74
:-P

si tu commence comme ça:

j'ai repertorié les fixations :-x :-x :-x

faut presque sortir toutes les moquettes !!!!!!

Ca Commence !!!!! :evil: :evil: :evil:


tu vas finir comme ça:

rasta01

ou comme ça:

gr04

Et c'est que le début de l'aventure...

MessagePosté: 06 Juin 2005 22:29
par JVPPR
:-P
Vas y a la meuleuse t'inquiet c'est du solide et puis ça passera encore mieux dans les bourbiers. :D :D :D
Et puis si tu te débrouilles bien tu vas en faire un Pajero de ton Galopper :D :D :D :D
demon05 memepasmal demon05

MessagePosté: 06 Juin 2005 23:13
par dave74
:-P

:shock:

Association Pigeot et Mitsu

Une petite voiture indienne qui a grand coup de mur, d'elephant et de masse se transforme en deuxsanssix, y a qu'un pas a franchir pour faire le lien du devenir du Galopper...

:)

MessagePosté: 07 Juin 2005 06:54
par Galopper
dave74 a écrit::-P

:shock:

Association Pigeot et Mitsu

Une petite voiture indienne qui a grand coup de mur, d'elephant et de masse se transforme en deuxsaucisses y a qu'un pas a franchir pour faire le lien du devenir du Galopper...

:)


c'est qui cette histoire :shock: :shock: :shock:

de saucisse !!!!

:D :D :D :D

je decouvre

mais je le fait !!! ca c'est shure....

1 juillet il est sur cales le galo :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 07 Juin 2005 08:14
par nicolas
Bon courage à toi Galloper, je suis ton aventure de prés car j'avais la mème idée pour mon 1er pajero :shock: :shock: :wink: :wink: il y a une découpe autour du levier de vitesse à faire aussi sinon plus de vitesse courte.... :-x :-x
c'était sur le forum mais sais plus ou :-? :-? :-?

MessagePosté: 07 Juin 2005 09:36
par dave74
salut Nicolas

Pour le passage des levier de vitesse au travers du tunnel, et avec un peu de recul, je vous conseille si vous avez le temps, de couper les deux leviers boites et transfert et de les rallonger aprés avoir rectifier la forme. Cette solution est plus longue mais nettement plus soignée car elle peut eviter de couper le tunnel et les plastiques de la console centrale.

A plus