Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Echangez vos préparations perso.

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar freelise » 09 Nov 2011 21:51

Ho mon fredounet, je soit pas triste comme ca, je ne te les pas propose, car la ou on va, ça va envoyer du lourd, et les 33 d’olive sont un minimum, meme moi avec le jojo, je ne poser pas une roue la bas !!, mais je sais que tu me taquine !!

Je dois toujours faire mes reco sur des pistes sans Bzero, et ce n’est pas facile d’en trouver ici !
Dernière édition par freelise le 09 Nov 2011 23:12, édité 1 fois.
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar olive83 » 09 Nov 2011 22:02

:hello: Fred,très content oui smil
Ben aussi incroyable que ça paraisse,en plus des +5 de suspente,encore +7cm mais je vais revérifier car c'était juste après avoir reposé le did et un peu secoué et tassé tout ça mais avec les triangulations,peut-être le did s'est remis d'un cm ?!
Mais c'est du tout bon et tout bénéf :D :D :D :D :D :D à voir ce qui peut passer dessous maintenant et malgré les protections qui me font perdre un peu,rien à voir mais pas du tout alors........
Sûr le peu de route effectuée,une 10aine de bornes sous la pluie et une route détrempée et "flaquée",ben malgré la cire,j'y suis allé comme avec les bf at et mieux,je sentais mieux la route(sans boîtier...),en virage appuyé,en rond-point et pas plus de roulis ni de déformation du pneu(rappelons que j'étais sous la pluie hein...)............par contre,début de "percussion" de la route à 100km/h mais rien du tout avant,je me doutais que je l'entendrais plus mais j'en tire pas de conclusions rapides,tant,à 110 ou120 y'a plus rien mais là j'ai pas pu :eek: :eek: quoiqu'il en soit,je les garde,même si je dois mettre un casque :lol: :lol: :lol: :lol:
à+ et vive les b0,enfin quand y'en a pas :cat13: ou bien cachés alors qu'on les voit pas :lol: :lol: bon,bonne nuit :cat09:
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar Fred-26 » 09 Nov 2011 22:28

:hello: Olive

Merci pour ton MP , je t ai repondus :wink:
Content que tu sois un quatquatreux comblés :wink:
Je vous ai dits un jour , qu ont etais des grands gamin !!! et en vieillissant c est que le prix des jouets qui changent !!! :lol:

:hello: Jean Phi :modo: OFF

Non je te taquine pas !!!!!
depuis que tu roules en Troll !!!! voila que tu nous snobes !!!!
, la ou ont va qui nous dits :surprise: !!!!!
ca va envoyer du lourd , il en remets une couche :parano: !!!!!
les 33 c est un minimum , y continus :zarbi: !!!!!
non mais especes de sale gamin varrois et malade en plus !!!!! t es en train de traiter nos jojo de 4X4 de TARLOUSE :a043: !!!! sale gosse va :a049: !!!! files vites au lit c est tard tu devrais deja etre couché , et ton excuse des Bzero c est du pipo et la disqueuse alors!!!!!!.. :evil: ............................................................................................. :zarbi: ................................................................................................................................................................................................................................................................ :lol: :lol: :lol: :lol: :l............................................... :moqueur: ..... :modo: .ON
mais bien sur que je te taquine mon Jean phinou ... :lol: ...tu me connais .. :lol: ..tu sais bien qu ont t aimes !!!.......... :wink:
pano7
Allezou au plume
bonne nuit
bye
Fred
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar freelise » 09 Nov 2011 23:10

:amour2: :buveur2:
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar Fred-26 » 09 Nov 2011 23:16

:buveur2: ............... :up: ...........a la tiennes .......... :buveur5:


Serieux la prochaine fois tu previens , je descends une paire d echelle et j ai les treuils !!! la ou tu passes avec le troll , je te garanties que j y fais passés DIDOU avec les echelles et treuils certes , mais je passes , bon faut que je puisses m accrochés aussi , j ai pas d ancre , mais je m accrocherais a toi puisque tu deras passés :wink:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar titouch » 10 Nov 2011 08:26

:hello: Fred
Fred-26 a écrit:Pour ma proposition c est quand vous voulez , a Avignon pas a Remuzat !!! ont montes pas trop en ce moment , niveau distance ce doit etre a peux pres pareil de la MDC , de toutes facon vous etes deja venu !! :wink:
Un ptit repas pepere :buveur3: et ont attaques le DID au dremel et disqueuse :buveur: .......ca peut etre sympa avec des vagues aussi au niveau des decoupes :buveur2: ............... :lol: :lol: :lol: :lol:
Bises et a bientot
:wink:


Merci beaucoup pour ta proposition Fred :D mais je pense (j'espère) que je devrais y arriver seul :roll: :cool:
Et pour le repas c'est à notre tour de vous inviter ! :wink:

biz à vous deux
@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6957
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar Fred-26 » 14 Juin 2012 18:06

:hello:

Un ptit deterage de post , pour vous dirent que le Did a passer le mois dernier son controle technique et vous savez quoi "" quazi vierge "" ..........donc :buveur4:

Par contre vus que je ne m en sert plus ( et oui le troll passes beaucoup mieu ) donc inutile d avoir 2 vehicules pour le meme usage , Didou est en vente , vas pas etre evident , vas falloir trouver la personne interesser , vu la prepa , d apres vous combien puis je en demander , vous qui le connaissez ???? année 2002 , serie Ralliart , bva , 160 000 bornes
j avais pensé dans les 13 000 , car la PI est neuve et la grosse prepa dessus !!!!!!!!!!!!!!
ont verras bien :lol:

voila ce que j envisage si je le vends
1.jpg

un truc dans ce genre des année 70 , 80 , se seras bien sur pas le meme outil , ni le meme usage mais j aimes bien et c est pas tres cher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bye
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar olive83 » 14 Juin 2012 18:11

:hello: il les vaudrait,quand on voit ce qui se vend à ce prix..................après c'est l'offre et la demande et il faut quelqu'un qui veuille un DID préparé mais ça me semble perso raisonnable :wink:
à+
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar titouch » 14 Juin 2012 18:39

:hello:

13 000 € c'est à mon avis trés raisonnable
si je vendais le mien je le mettrais plus cher

après comme le dit olive il y a l'offre et la demande

@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6957
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar Fred-26 » 18 Juin 2012 15:28

:hello:

Merci les copains :10-10:

Mais bon une fois l idée soumises a la "" patronne "" :shock: :lol: :lol: :lol: j ai sentis que ca le ferais pas :lol: :lol: :lol: bon je comprends vu les derniers deboires avec le troll :cat09: :wink: c est normal :-|
donc je vais oubliés mon ptit reve de gros jouet americain :lol: c est beaucoup plus raisonnable :wink:
faudrais que j echanges mon Did court ""hyper preparer"" contre un long " stock " qui mes ferais pas double usage , car là j ai 2 4x4 pour faire la meme chose , et comme je peux pas faire des 2 en meme temps et j avous une tres grosse preference pour le troll en TT , le long me servirais uniquement pour la route ................. :arrow: a suivre
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar Fred 84 » 19 Juin 2012 20:53

Salut Fred,

J'avais presque le même en 91,c'etait un modèle 82,celui ci doit erre un Wagoneer V8


Fred
Avatar de l’utilisateur
Fred 84
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 2733
Inscription: 02 Juin 2009 18:39
Localisation: 84 Vaucluse
Type de Pajero: GMC sierra 1500 v8
Autres 4X4 ou vehicules: suzuki 600 Bandit S
Kangoo 4x4
Pontiac Trans Am 80
Corvette 25 Annivesary 1978

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar Fred-26 » 11 Juil 2012 11:52

:hello:

Bon ca y est !! c est decider !!!, a la rentrée je mets le DID en vente ..........cette fois c est sur et certain :cat10:
j ai eu gain de cause avec " la patronne " :lol:
je savais quelle aimer ce modele de 4x4 ( le prochain )ce fut le premier 4x4 que j avais loués et conduit en 1991 lors de notre voyage de noce en guadeloupe :wink:
J ai un peu les boulles car le DID est super genial , mais je ne m en sert plus du tout a cause du troll , et j ai encore plus les boulles de le voir faire office de " nain de le jardin " dans ma cour :-| , donc j essairais de le vendre debut septembre , pour acheter d un commun accord avec Cathy :wink: une jeep Wrangler en 4 litres de cilyndrée essence bien sur :D
donc y auras une super affaire a realiser pour un interesser !! debut septembre car je n le vendrais pas cher par rapport a la prepa et a la PI neuve meme pas 400 km .........et oui j ais pas fais 400 bornes depuis le mois de janvier que j ai fais montés la PI neuve ........je le mettrais a 13 sur coincoin et a 12 ici en avant premiere ......... par contre a 12 y auras pas de negociation possible :wink: car j y suis deja dedans grave :cat10:
voila le prochain vehicule qui remplaceras Didou
2222.JPG

ma decision a ete prise , car d abord Cathy est d accord pour une jeep , et ce qui aurais pu me retenir ca aurais ete de le monter avec un body , mais apres refexion , le budget serais beaucoup trop gros pour faire les modifs :-|
et la jeep seras un vehicule de loisir qui ne mettras que tres rarement les roues hors bitume , mais j aimes rouler different , donc ca devrais le faire :D
donc voila les dernieres news .......
par contre je ne quitterais en aucun cas le PPC et continurais a participer a la vie de notre fofo prefere :wink: meme si je n ai plus de mitsu , et si vous voulez toujours de moi :wink:
bye
Fred
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar titouch » 11 Juil 2012 15:27

:hello: fred

Comme tu le sais, je vais te dire trés bon choix :10-10:
Et j'espère bien que tu vas continuer à poster sur le PPC.

Sinon de mon coté , si j'avance pas sur le sujet ARB RD110 je pense que je ferais comme toi !

@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6957
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar Fred-26 » 11 Juil 2012 15:52

:hello:

Thierry , bien sur que je resterais sur le PPC :wink: qu est ce que je ferais sans vous :wink:
cette jeep elle me nargues la garce :lol: , ca fais un mois qu elle est garer tous les jours a coté mon bureau et des que je sorts fumer une clope elle me sautes aux yeux :lol: , j ai pris la toff ce matin :lol: mais c est aussi grace a elle que cathy a craquer............yessss.......... :lol:
comme dits au dessus je laisserais partir le did a 12 000 ouaih je sais je m y mets dedans :cat10: , mais j y suis encore plus avec le troll :cat10: :cat10: , mais plus cher il vas me rester sur les bras........ donc tu connais le 4x4 et la prepa je le vendrais tel quel , bien sur apres l avoir rendu encore plus beau , polich bien nettoyer et faut que je repeignes mes barres de bas de caisse , si eventuellement y aurais quelqu un d interesser dans tes connaissances , sais t on jamais :?:
j esperes que tu vas y arrivais pour ton bloc avant !! :wink:
t en est ou ? ta avancés ou pas ?
bye et bises aux filles
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar titouch » 11 Juil 2012 16:06

Met le did sur le boncoin
Le paj 3.2l did est un des meilleurs 4x4 pour les raids, de plus le tien est super bien préparé pour ça , à 12k€ il devrait partir façile :wink:
Si je met le mien en vente par contre je le braderais pas au risque de le garder.

@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6957
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar Fred-26 » 11 Juil 2012 16:20

oui c est ce que je ferais apres les vacances ........quelques belles toffs un dossier beton sur la prepa .....et in the coincoin .........et ont verras bien ..........je suis pas presser ......mais sur coin coin y seras a 13 000 et ont aviseras le moment venus .........c est pas la bonne periode actuellement et surtout j ai pas envis de m en occuper maintenant , donc ont verras a la rentrée ........ :wink:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar olive83 » 12 Juil 2012 06:55

:hello: et bien,j'avais pas vu les derniers posts mais ça bouge :wink: normal,tout évolue.....
Fredounet,j'ai failli prendre la même Jeep à la place du trol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 4000 euros,elle était neuve.......mais ne serait-ce que la consommation, ça m'en a dissuadé mais si c'est juste pour rouler plaisir alors :D
Titouch,t'arrives pas à trouver le bloc avant????ça m'étonne?sinon,en attendant si tu t'ennuies,tu peux mettre un freinage séparé pour les roues avant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
à plus
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Précédente

Retourner vers Perso

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités