Page 1 sur 2

Attention PATROL

MessagePosté: 27 Mai 2008 15:20
par range
Allé je me lance e 1er courte.
Et s est un diesel il faut le temps que sa chauffe.

voila sont arrivé dans la famille
122508409_1.jpg

Re: Attention PATROL

MessagePosté: 27 Mai 2008 15:30
par titouch
hello range

une seule photo et en plus elle est sombre , t'es timide dit donc :)
il est tout booooooo^ton troll c005

Re: Attention PATROL

MessagePosté: 27 Mai 2008 16:48
par range
Merci titouch

et bien la cause est dut a mon ordi il est neuf avec vista et tres different de xp et il me manque tous mes logisiel.

bon encore une et toujour tres sombre :D :D

voila de quoi lui donner de la geulle et lui faire prendre 5cm et oui du 265/75-16 au 285/75-16 = +5cm
09042008 - Copie.jpg

Re: Attention PATROL

MessagePosté: 29 Mai 2008 13:12
par Oooops
range a écrit:Merci titouch

et bien la cause est dut a mon ordi il est neuf avec vista et tres different de xp et il me manque tous mes logisiel.

bon encore une et toujour tres sombre :D :D

voila de quoi lui donner de la geulle et lui faire prendre 5cm et oui du 265/75-16 au 285/75-16 = +5cm

Bonjour,

euh, y'a un blème avec tes chiffres:

    - le calcul théorique donne un diam de 804mm pour le 265/75-16 et 834mm pour le 285/75-16; soit une différence théorique de 3cm, pas 5; je sais bien que les manufacturiers sont assez variables dans le respect des dimensions théoriques, mais là, puisque le 2ème n'est pas non plus un rechappé, ça me parait quand mème faire une grosse différence entre la théorie et la valeur que tu annonces :?:
    [Edit]
    je viens de trouver les données sur les sites des constructeurs, BFG annonce 807,72mm pour le AT en 265/75-16, et Cooper donne 840,74mm pour le Discover STT en 285/75-16, soit une différence de 33mm...
    [Fin Edit]


    - la différence de taille est sur le diamètre, alors que la hauteur de rehausse est sur le rayon, donc la moitié.
:arrow: je ne comprends pas comment le simple passage du 265/75-16 au 285/75-16 peut donner une rehausse de 5cm :wink:

Re: Attention PATROL

MessagePosté: 29 Mai 2008 14:05
par range
petit éreur de ma part il faut lire 265/70-16 et 285/75-16 voili voilou don j ai raison na petit lien utille

http://www.rims-n-tires.com/info_specs.jsp"target="_blank"target="_blank :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D et non je suis pas marseiller mais ALSACIEN

Re: Attention PATROL

MessagePosté: 29 Mai 2008 14:07
par range
et il sufit de voir la photos ya pas photos et une fois monté j ai sortie le metre :D :D :D :D

Re: Attention PATROL

MessagePosté: 29 Mai 2008 15:18
par Oooops
range a écrit:petit éreur de ma part il faut lire 265/70-16 et 285/75-16 voili voilou don j ai raison na petit lien utille

http://www.rims-n-tires.com/info_specs.jsp"target="_blank"target="_blank"target="_blank"target="_blank"target="_blank"target="_blank"target="_blank"target="_blank :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D et non je suis pas marseiller mais ALSACIEN

Re-,

bin non t'as pas raison (du moins pour ce que tu as écrit en termes de rehausse, en disant que ça lui afait prendre 5cm :))

Ok, le 265/70-16 est annoncé par BFG à 779,78mm, donc 61mm de moins que le STT, mais ça reste sur le diamètre.
Donc la rehausse n'est "que" de 3cm, pas 5 (mais c'est vrai que 3cm c'est déjà bien, ça peut faire la différence entre ètre posé ou pas...)

Pour info, comment a évolué aussi ta largeur de jante? (les nouvelles doivent ètre plus larges que les anciennes?)

Re: Attention PATROL

MessagePosté: 29 Mai 2008 16:41
par titouch
hello

3cm/5cm, marseillais/alsacien, vous chinoisez là :D :D
nous on veut voir le troll et le did en action ! :)

Re: Attention PATROL

MessagePosté: 29 Mai 2008 16:43
par range
et bien je vient de re verif avec le metre +4.63 cm alors mes pneus sont pas normal ou le metre :-? mdr01

Re: Attention PATROL

MessagePosté: 29 Mai 2008 16:46
par range
titouch a toujours raison mais les photos du troll en action pour plus tard il faut que toutes mes pièce arrive mais pas avant fin juin mais j ai deja monté d autre truc alors les photos arrive.
je te promais des photos de notre jolie region le plus vite possible thanks

Re: Attention PATROL

MessagePosté: 05 Juin 2008 17:20
par range
Aller la suite, montage d'un autoradio digne de ce non, un petit Alpine, montage cb superstar ss120.
29052008018.jpg

Bon en cours de montage un petit pare choc et un treuil T max ew 1100 5 tonne.
29052008017.jpg

29052008016.jpg

pour la suite bientot

Re: Attention PATROL

MessagePosté: 05 Juin 2008 21:04
par jef 73
hello

:o OUAHHHHHOU ...........................de la balle........................... :(

Veux bien voir tout ça monté a136 c005

Re: Attention PATROL

MessagePosté: 05 Juin 2008 22:35
par mam
hello

Tres bonne base de prépa, un patrol noir avec un peu de chrome :top:
Pas mieux que jef : vivement les tofs avec le pc et les grosses roues c011

Re: Attention PATROL

MessagePosté: 12 Juil 2008 09:08
par range
Salut

Et bien voila les pièces arrive petit a petit, alors le montage aussi.
il vient de prendre un petit + 10 kit ressort djebel line et koni evy track raid reglable +cale de boite pour réaligné l arbre.
Voici quelque photos.
28062008066.jpg

07072008077.jpg

08072008081.jpg

Re: Attention PATROL

MessagePosté: 15 Juil 2008 15:20
par titouch
hello

une p'tite photo avec l'ensemble montée ? c005

Re: Attention PATROL

MessagePosté: 16 Juil 2008 07:40
par range
oui une foi terminé :D :D :D :D :D :D :D

Re: Attention PATROL

MessagePosté: 03 Sep 2008 16:57
par range
voila le reste mais je ne sais pas ou sont les autres

Re: Attention PATROL

MessagePosté: 03 Sep 2008 17:31
par mam
Ah OUI !!!!! a136 a136 a136 a136

magnifique :top:

Re: Attention PATROL

MessagePosté: 03 Sep 2008 17:33
par titouch
mam a écrit:Ah OUI !!!!! a136 a136 a136 a136
magnifique :top:


Pareil :top:

Re: Attention PATROL

MessagePosté: 03 Sep 2008 17:41
par range
les compliments de deux propriétaire de 4x4 magnifique me touche enormément.
et je trouve mam que tu a fait un boulot de folie sur un véhicule que l on voi peu :top: