Hi
Salut les z'amis du Pajero je suis toujours vivant... en fait je galère toujours pour mettre les photos, les trois quarts du temps ça plante.... à force j'ai fini par jeter l'éponge... désolé. Peut être la taille des derniers posts et le nombre de photo incalculable...
Tout d'abord... merçi mon ptit Seb pour le grand coup de main... sans toi ça aurait été un peu galère...
Les images, tôt ce matin:

Une fois le moteur sous la potence faut sortir le monstre avec... le Lada qui soit dit en passant est une vrai béte de somme, pas vrai Seb ? :mrgreen:
Cette fois je mis suis un peu mieux pris et surtout un peu mieux équipé au niveau traction. Y a une petite marche a l'entrée du garage, a piquer des nerfs...

Ensuite un bon moment a remplir le convertisseur... et glou et glou et glou... un puit sans soif....

Ensuite on peut passer à la mise en place du moulin.

C'est rien a mettre en place un moteur sur une platte, mais sur le bignou... c'est forcément plus haut. La potence fait pas loin de 3m et ça failli être juste...
Une fois tout calé, une petite vue de profil. La partie avant est un peu bizarre (comme le reste d'ailleurs

) simplement parcequelle va être cachée par le capot et un semblant de carosserie de Pajero.

Les modifs à venir:
- En bleu l'emplacement des amortos.
- En vert les tubes arrières et à l'avant l'emplacement du capot. Ce dernier risque au passage d'avoir une grosse découpe pour laisser passer la gamelle du filtre a air.
- En rouge la sortie d'échappement qui va être assez directe.

Le moulin dans son emplacement définitif.

La pose pour la postérité...

Essai de démarrage prévu jeudi.
La fabrication de la suspension va aussi commencer... J'ai reçu un peu de matos.
Bon sur ce coup j'ai eu de la chance c'est passé.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...