F4GPR a écrit:ps : su quelque 'un a une combine pour démonter la poulie du vilebrequin je suis en galere ,j'ai emprunter une clef a choc mais pas asse de patate (petit compresseur![]()
)
F4GPR a écrit:Salut je sais pas d ou bien cet expression je l ai toujours entendu je suis de la haute Savoie peut être est tu originaire aussi de la bas![]()
![]()
![]()
Et pour la culasse tu as complètement raison mais ou ce renseigner et surtout combien ca coûte et faut il l amener complet te ou nue mais surtout combien ca coûte
Comme je l ai expliquer précédemment si elle est morte je vend le 4x4 en pièces détacher alors ca m embêtée d investire des sous si je ne suis pas sur de le refaire voit tu Marcel![]()
![]()
![]()
![]()
F4GPR a écrit:Salut sergio j avais même pas calculer que c était toi quoi de neuf ca fait un moment![]()
![]()
F4GPR a écrit:Sa s est du précis merci sergio![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca m arrange pas trop j ai démonter les culbuteur et l arbre à came ils ont peut être pas besoin de ca![]()
En tout k merci pour l adresse si j ai le temp j appel demain il faut peut être la nettoyer a an de l amener
Ca a bien bouger pour nous on a acheter s est pour ca d ailleur que je me suis lancer dans le 4x4 u ai passer le permis de chasse vla pour les grande ligne mais on aura bien l occasion d en discuter![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité