Tout le monde !!!!!!!!

Manu !!!
Faudrais que je lui consacre un site à cette Sloogy.
Yessss..........on attends avec impatience !!!!!!!!
Moi aussi j'suis tombé dedans quand j'étais petit ..........mais bon en plus petit que toi..............mon père était mécano ( était car maintenant à la retraite

, bricole toujours, mais pour le plaisir...ou pour moi

), bref, et chance que j'ai eu, il a participé ( à sa hauteur.......) à l'arrivée de Mitsu en france............d'ou mon amour du Jojo !!!!!!!!!! Il travaillait déjà pour Mitsu quand ils ont gagné leur premier Dakar.........et voilà, j'étais dedans............je m'étais toujours promis d'avoir un Jojo....
En plus , cerise sur le gateau, à l'époque c'était importateur commun avec..........Porsche.................
Il en a fait des trucs ..............dont quelques restaurations ( parti mécanique !!) de vieilles 911...................dommage que je n'ai pas de photos..........pas d'apn en ce temps et la padre pas très porté sur le coté "reportage"..............

ce post Olivier...............super idée !!!!!!!!!
Le piano j'en joue pas, mais j'aime bien le look, et je trouve que cela donne de la classe à une maison.
C'est un cadeau que j'ai fait à mon épouse, mais ça me botte bien,
j'en joue quand ya personne vu que je suis pas au niveau
les biblots ça gache le look, je vais profiter du déménagement pour les mettre....ailleurs
Bin moi j'en ai joué..........naguère ( comme de la clarinette aussi................mais les études ont eu raison de la musique....

), enfin quand je dit piano, c'est plutot orgue..................orgues d'églises !!! Croyant, non pratiquant, c'était ma manière de participer.........je faisais chanter la chorale de la paroisse.

.................

on pourraut peut ètre créer une chorale du pajero.com.......NAN ???
les biblots ça gache le look, je vais profiter du déménagement pour les mettre....ailleurs
Ou les "accidenter" accidentellement pendant le déménagement...
A+