dave74 a écrit:Hi
Pas d'inquiétude pour la santé, j'ai un peu galéré au mois de septembre: une opération suivi d'une grippe, une vraie du genre de celle qui traine en ce moment, suivi d'une infection des bronches: bilan 10 kg de perdu... mais j'ai repris du poil de la bête.
Par contre je galère complètement avec le forum, et je n'arrive plus a insérer les dernières up date du proto, les photos ne veulent plus passer... j'essayerais une nouvelle fois un peu plus tard. Je ne sais pas si c'est du a l'hébergeur ou a la quantité d'image.
Le moteur est quasi terminé, les boites de transfert sont quasi accouplées (j'ai enfin recu mes arbres qui permettent le raccordement) et j'ai les verins de suspensions, les jantes aussi. D'ici Noel il devrait y avoir un gros pas de fait.
La suite bientôt.
Un ptit clin d'oeil a Tof83 que j'ai croisé dans le Sud (la prochaine fois faut pas hésiter a faire des appels de phare, je ne m'arrête pas a chaque fois qu'un gars me regarde... sinon bonjour la galère...). J'espère que le Sport t'as plu avec ses jantes oranges...
oui les autocollants orange et les jantes c'est sympatique comme tout l'ensemble du sport. J'ai hesité j'etais pas sur a 100% et ensuite tu allais trop vite ou moi trop doucement

A+ tof