Hi
Ca y est; je viens de recevoir les premieres rotules... de la balle.... énorme et tip top au niveau finition

Voila ce sont les 4 premieres car il m'en faut 8. Je vais les presenter pour voir ce que ça donne et maintenant trois options:
- la premiere je recommande les mèmes et il faut que je refasse la grosse traverse centrale qui reprend les 4 tirants inferieures.... ben oui je l'avait prévues pour des rotules plus petites. Par contre pas de réglage de la chasse.
- la deuxieme je commande les mèmes rotules mais en plus petites... celle la me plaisent bien...Par contre pas de réglage de la chasse.
- la troisieme je prend une des deux précedantes et je soude une tige filetée pour avoir un réglage de la chasse.
- la quatrieme je trouve des rotules avec une tige fileté dans les mèmes dimensions.... mais la et jusqu'a aujourd'hui je n'arrive pas a trouver.
En gros la troisieme solution me plais bien car je peux faire ce que je veux... et la tige je l'ai en stock...
Prix de revient de la rotule: 83 euros pieces. Bien moins cher que ceux que l'on peux trouver en France et surtout dimensions hors norme et reconstructible. Faudra juste fabriquer le ptit outils a trois sous pour les serrer.
A suivre dans les jours a venir.
M ereste plus qu'a récuperer le tube cette semaine et avanti.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...