de leur part Moral de l'histoire vérifié avant de partir du magasin que les mesures sont bonnes
Nouvelle dimension :93/90 x2 et 33x90 à la place de 37 x 90 ce qui fait une hauteur hors tout de 36

de leur part 

Lhier aprés midi en remontant mon plateau et mes cotés ( 3ème couche de peinture faite)il m'est venu l'idée de faire mon aménagement avec le plateau coulissant en avant ou en arrière ,j'ai fabriqué des cales pour soutenir les côtés et

vas-y Michel,tu tiens le bon bout !!!!!!!! 

bravo ça avance bien......t'as résolu tous tes problèmes ?
comme j'ai dis je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper car probléme informatique 

La couleur réelle est celle de la 1ére photo !

GHIMI,content de te lire....ouiiiiiiiiiiiiii,elle "pète" ta moquette.....j'adore
mais,je vois encore un peu de peinture
c'est cool,ça prend forme....
et comme je le marquais ce n'est pas fini ,je travaille dehors et ces derniers temps et bien la pluie s'était pas mal invitée alors j'étais en "intempérie " devant l'ordi

j'avais pas compris que c'était ces vis là....si elles te plaisent pas,prends en des "belles" que tu laisses apparente,un cache vis te fera une petite proéminence en plus sur tes barres et c'est pas sûr qu'il dure longtemps en cas de frottement,chargement.
......avis qui n'est que le mien !!!

pour les cotés je vais faire un "rideau "avec la même moquette pour cacher ou autre chose sait pas encore

oui c'est vrai

très sympa tout ça.....t'as presque fini non ?
donc j'ai placé les caissons devant et derrière il me reste une surface de 45 /sur 87 de large et bien sur 33 toujours de hauteur ,je pense dans mes caissons faire une étagère ce qui me permettras de mettre des choses que je me sers pas trop souvent au fond et les autres par dessus je pense faire ça au moins pour 1 voila pour l'instant
Ghimi

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités