Fred-26 a écrit::Ma maladie vas beaucoup mieu , depuis que le toubib ma prescris , un petit tour sur " coin coin " quand je vois le choix qu il y a , a tous les prix, bon avant que d autres balance
................Et oui la Trollite aigu a encore frappés , je cherches un Troll , pour le preparer extreme
Mais je gardes DIDOU pour les randos et le plus soft
![]()
Voila c est dit , donc se seras essais de Troll pour moi le 10 !! si bien sur mes copains David , Olive , Jean phi veulent bien me laisser le volant de leurs bestiauxmais juste un peu pour voir
![]()
:
Fred-26 a écrit::hello: Les copains
Super !!! de vous occuper de nous c est vraiment tres sympa![]()
Ma maladie vas beaucoup mieu , depuis que le toubib ma prescris , un petit tour sur " coin coin " quand je vois le choix qu il y a , a tous les prix, bon avant que d autres balance
................Et oui la Trollite aigu a encore frappés , je cherches un Troll , pour le preparer extreme
Mais je gardes DIDOU pour les randos et le plus soft
![]()
Voila c est dit , donc se seras essais de Troll pour moi le 10 !! si bien sur mes copains David , Olive , Jean phi veulent bien me laisser le volant de leurs bestiauxmais juste un peu pour voir
Allez tchaoo les loulous et merci
![]()
bye
Fred
freelise a écrit:olive tu a de la chance, j'ais perdu les photos de ton plantage !!!![]()
olive83 a écrit::hello: ah ben ça vaut la peine de prendre des risques!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Remarque,j'espère que plus tard on se souviendra de moi du sable jusqu'aux portières,en fait je m'entraîne pour les pâtés de sable l'été prochain ,on dirait pas mais j'étudie quoi!!!!
à+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité