Bon ben en effet,avec Fred qui le "crie" et Jean-phi qui fait les illustrations......j'avoue bien volontiers....
voilà la bête de 240.000km quand même,qui va me servir au quotidien quand pas trop de trajet à faire,et à quelques occasions pour les sorties hard:la prepa sera "pur franchissement":bodylift,rehausse suspente,bons pneus au moins en 33",enlevage des pare-chocs et découpe des ailes et de ce qui gêne,et on ceinture le tout avec du bon gros tube,simple quoi!!!!Mais on va commencer par le début,vu que les pneus mixtes en 31" vont faire un peu de temps,je pense que j'attaquerai d'abord les suspentes....mais avant,y'a tout l'essentiel à revoir et j'ai du déjà passé une 20aine d'heure pour lui redonner meilleure allure,mais y'a encore du taf sous le capot et sur le chassis,rouillé mais gentiment par endroit...et puis,ne connaissant pas le vendeur,je vais passer à tous les liquides et tous les filtres....
Mon but est surtout de ne pas trop user mon did au quotidien,ou inversement de l'emmener dans des opérations suicide

,donc il sera pour:les moyens et longs trajets,les ballades,les bivouacs et raids à venir,les pistes jusqu'à "moyennement trialisantes"

.
C'est en testant le trol qu'on s'aperçoit de la polyvalence du did,une autre époque ce trol
à+ les copains,je vous mettrai tout ça évidemment,et la suite du did,car je l'aime encore beaucoup mon did,je lui fais des petites tromperies,mais pas en cachette!!!!!

il sait que c'est pour me défouler,passer un bon moment, et que je reviendrai toujours vers lui

quel garce ce did,il sait que je l'ai dans la peau!!!!!!!!!!!!!

oui jean phi,pour le trol,pas de franchissement,mais pas trop de goudron non plus,c'était le trol des écuries d'Hyères,j'avais d'ailleurs quelques brins de paille encore...c'était la bête à tout faire quoi!!!