Super boulot Fred,
Comme ça, les courts vont plus suivre!
Comment as tu fais ton schnorckle, ou as tu trouvé le tube carré ?
c014
c010
@+
Francis du Mans
PAJERO II 3L5 V6 /197 Cv/ GLS /long /98/234Mkms/bio Ethanol E85 Ex Pajero II 2L5 GLS de 93 248Mkms; Paj "THE ONE" 2L5 de 87 280Mkms; Motos : SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT + de 152Mkms; YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991; Suzuki 750GS et 125 DTLC Ténéré ( pour le fiston) Vitara 1,6L carbu 1991 Safrane 2,1L TD à 336000kms; Carisma 1L9 Did série diamant 115cv de 2003 pour madame.
Type de Pajero: Gros chat, V6 3,5L Long 24S SOHC 1998 kit E85
Autres 4X4 ou vehicules: Ex Pajero II 2,5L TDI GLS 1993 et ex PAJERO "THE ONE" 2,5L TD 1987 Motos : TRIUMPH 900 TIGER carbu de 96 ex SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT Ex YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991 et ex Suzuki 750GS 125 DTLC Ténéré Mitsubishi Carisma 1l9 Did Vitara 1,6L carbu 1991, Safrane 2,1L TD
Pour le schnorckel, je me suis inspiré sur le site patrol gr.com.
Il s'agit de tube de VMC qui fait environ 10/5 cm. (ca équivaut à du diamètre 80) Tu trouve ça dans les magasin bricolage genre casto ou leroy. y'a des angles, des jonctions rondes 80/ rectangle. après tu mets des coudes et tubes de 80. J'ai commandé un préfiltre cyclonique de 80 d'entrée, comme ça je pourrais aller au maroc sereinement au mois d'avril.
Cout du schnorkel : 45 euros
filtre cyclonique: 55 euros
Galloper exceed 2000 artechnologie/green -OME +3, body+4, BF AT en 31/10.5/15. treuil 5.4t. schnorckel made in maroc
Oh, les deux lascars, comment va?
Beau boulot Fred et surtout quel courage de t'attaquer à tout en mème temps, moi je viens de changer les chaussettes, le mois prochain je fais faire la rehausse ( +4 ou +5) avec les amortos (Rancho 9000) et aprés, un petit schnorkel mais acheter pour le "style". Aller, à + de se revoir....