thierrybelle prepa sobre et efficace c'est cool beau boulot
@+
lolo
thierry

C'est simple et sympas,bonne continuation.A+

laurent de laude a écrit::hello:
Titouch, as tu remarqué un changement de comportement moteur avec la pose du Schnorkel?
A+

mais Cathy apprecie pas trop le""" doux feulement du 3,2""" mais pour moi je m eclates !!!! mais c est juste quand il est tourné !!! de toutes facon pour la sortie tu seras obligé de le tourner

Laurent

fred26510 a écrit::hello:
Thierry
Genial la tronche a jojo maintenant , il est superbe !!!!!
Oui y te faut tourner la tete du Schorkel pour les branche comme ca elle accroche pas , par contre la tu vas l entendres respiere le DID si tu roules avec la vitre passager legerement ouvertes , perso je me regales avec le bruitmais Cathy apprecie pas trop le""" doux feulement du 3,2""" mais pour moi je m eclates !!!! mais c est juste quand il est tourné !!! de toutes facon pour la sortie tu seras obligé de le tourner
![]()
Et j ai remarqués que tourné ben y consomais plus le bestiau !!!!!!! Sinon pas plus ni moins de patate qu avant !!!!J’ais constatais la même chose !Oui n oublis pas de le tourner aussi quand il pleut !!!!!
MAGNIFIQUE
bises a vous 3
Fred

L'aspiration est donc plus faible
Le capot est plat avec des grilles dessus. En fait, l'air tape sur la face avant et crée une turbulence (assez faible quand même) au milieu du capot. Cette turbulence crée une dépression qui a pour role d'extraire la chaleur du moteur.
une ailette pour forcer l'air à entrer dans le compartiment moteur et refroidir l'intercooler... Sans cette ailette, le refroidissement ne se ferait pas

salut
petite experience perso :
sur mon GRY61 TD6 , avec la tête de snorkel en position "vers l'arriere" , la bête consomme 1 à 2 litre de G.O en plus qu'orientée vers l'avant ! ! !
le tout testé sur route trajet/travail sur 400kms.
il est vrai que la perte de charge est plus importante quand l'air n'est pas "propulsée" mais juste aspirée.
j'ai monté un filtre a air UNIFILTER en même temps que mon snorkel et c'est géant , pas de conso supplementaire , pas (ou peu ) de soucis d'encrassement.
par contre lors des sorties très poussiereuse j'oriente la tête du snorkel vers l'arriere.

) en plus la tete tourné !!!!!

JOSE a écrit:BRAVO Superbe
Concernant le Snorkel: Est ce réellement difficile à monter?J'ai regardé la doc du SNorkel Safari toutefois dans l'éclaté je ne voit pas de durite ou fléxible qui le raccorde au filtre à air!!Est ce le meme pour tous les PAJERO?""adaptable""?
Peut tu m'en dire plus ?faut t'il faire une adaptation,???
Merci d'avance
JO

Thierry

pardon c est que les av et ar .....................pas les cotés !!!!! 

fred

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités