Salut!
Et allez... encore des galères...
Donc après avoir passé 6 h samedi dernier + presque autant cette semaine, je rappel le collègue et rdv ce matin pour remettre ce moteur.
On redémonte, on prend le temps d'essayer de comprendre sans faire les bourrins, je me mets à l'envers la tête en bas dans le compartiment moteur et je regarde l'axe de boite de vitesse qui rentre dans le convertisseur.
Je m'aperçois alors d'un truc pas normal. Un bout de métal coincé au fond qui empêche le convertisseur de se mettre bien au fond.
On prend donc la décision de démonter la cloche de boite puis le fond de la cloche. Et là, on comprend de suite le problème.
Un bout de cet engrenage était en travers. Evidemment, le truc pété en 4 ça peut pas aller...!
Je suis donc à le recherche de cette pièce mais d'après Partsouq, elle ne se détaille pas. Je suis sur quelques pistes mais rien de concret pour le moment.
La matinée ne fut pas complétement perdu puisque nous en avons profité pour changer le réservoir de diesel dont la réparation à la résine que j'avais fait n'a finalement pas tenu.
Nous avons aussi procédé au changement de la crépine de boite et au remontage de la traverse complète.
bonne matinée de boulot même si coté moteur je n'ai finalement pas avancé!