salut coyotte 13 , content de voir ton gros boulot , je te laisse quelques semaines et je reviens voir ton post , mais la franchement super boulot c est le jour et la nuit bravo , allez j attends la suite avec impatience
aller la suite ce weekend passage antirouille sur plancher montage de la moquette avant et montage des 2 sièges demain remontage de la console avant et après je m'attaque a finir l’arrière reste plus qu'a mon résoudre problème de démarrage mis sur un post électricité sur le forum et après grosse promenade avec avant passage peinture
Salut Nikiou et non il ne roule pas car le demarreur ma lache et comme je part jeudi soir en vacance pendant 3 semaines la reprise ce fera a la rentre et j'ai un soucis de frein arriere qui ne marche pas aussi j'ai du mal rebrancher les durites de freinage il faut dire aussi que le temps n'ai pas avec nous depuis quelques weed kend un coup il pleut et un coup c'est le mistral on n'est pas aide cette annee
Me voila en conge depuis une semaine sur l'ile de beaute encore quinze jours et je retourne a mon job et a mon petit camion. On ma fait passer une photo a quoi resemblerais mon paj a la fin des travaux surtout retenez vous de rire merci
yoouuuuuupiiiii apres n'avoir plus tourné depuis fevrier 2012 ,uniquement en version poussette ou remorquage, j'ai mis le demarreur en echange standart et il est parti au quart de tour mon petit jojo