Voila ce que le gentil facteur m'a deposé ce matin (gentil enfin bon c'est pas lui qui a payer
)
la petite revision vas lui faire du bien surtout avec le green et le mecacyl (je vous donnerai mes impressions)
Depuis tout ce temps l'egr a pris la tangeante
Le kit ironman a ete posé (photo une fois de retour car un arbre s'est jeté sous mes roues en marche arriere
)
au passage je vais monter les bavettes blanches
bas de caisse en galva en cours de réalisation surement fini mi octobre (tubes de 80mm en galva)
Et apres je negocie avec madame pour mettre des plaques en dibon a la place des custodes de coffre (surement debut novembre)
le mano de turbo devrai arriver dans la semaine donc modif galium, et support hilift sur roue de secour
snorkel devrai etre dispo fin novembre
Voila le jojo commence a prendre forme
A suivre mais plustard: body 4 ou 5 cm, chaussette en 255/85016, peinture (faut que je m'entraine), ligne inox, amenagement interieur, et parchoc (faut que j'aprenne a souder et acheter le matos pour...), jantes alu,treuil, puis partir en voyages avec ( l'islande me fait rever) donc vous l'aurez compris c'est pas pour tout de suite mais en projet et financement.
plus ca va plus je l'aime le jojo même s'il n'est pas parfait (pourquoi il nous ont pas foutu un pont devant.......)
Et chose importante, essayer de ne plus etre en contact avec MAM, il donne trop d'idée pour nos jojos (cependant elles sont bonnes)
2.8L long de 99, 161 000km ,kit +5, Grabber AT2 en 235/85 16, egr out et le reste a suivre