Salut .
Enfin : ce matin arrosage en règle et finalement j'ai trouvé 2 entrées . Une sur le dessus de la tôle devant le pare brise , un trou carré dans lequel il devrait y avoir un truc en plastique qui maintien un clip de la grille . Comme c'est en cuvette l'eau stagne , coule dans le chauffage :
![Image](https://i20.servimg.com/u/f20/11/13/80/04/img_0721.jpg)
L'autre entrée de flotte se situait au pied du passager , derrière ce boîtier :
![Image](https://i20.servimg.com/u/f20/11/13/80/04/img_0725.jpg)
Ce passe fil est pour le rappel clignotant dans l'aile avant , on voit clairement qu'il est coupé et déboîté :
![Image](https://i20.servimg.com/u/f20/11/13/80/04/img_0723.jpg)
Un peu de Sika plus tard :
![Image](https://i20.servimg.com/u/f20/11/13/80/04/img_0724.jpg)
Comme j'étais la tête sous le tableau de bord , j'ai remis en place la commande d'air chaud , depuis belle lurette , plus moyen de couper le chaud , en fait en manoeuvrant la gaine se déplaçait , gaine plus maintenue .