Bye , bye , Pajéro , bienvenue L 200

Echangez vos préparations perso.

Re: Bye , bye , Pajéro , bienvenue L 200

Messagepar Dalton 57 » 07 Mai 2020 13:11

Salut .

Ce schéma je l'ai aussi dans la RTA du Pajéro , mais le 200 est différent , 1 seul relais de préchauffage , même si , je pense qu ' il reçoit une info via la sonde en haut de culasse .


Edit : oups , le Monsieur a dit " dernière page " :sad: , effectivement c'est ça .

De toute façon , pas besoin de se casser la tête puisque je ne touche pas à ça , juste à la sonde d'huile et des fils .
Image
Avatar de l’utilisateur
Dalton 57
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2079
Inscription: 16 Jan 2011 12:25
Localisation: Lorraine / Moselle / Pays de Bitche
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L 200 K 34
Master Camping Car
Polo SDI
Zetor 5011
Virago 1100
Case 580 G

Re: Bye , bye , Pajéro , bienvenue L 200

Messagepar Dalton 57 » 10 Mai 2020 00:39

Yepp .

Sur le 200 , j'ai qu'une seule clé , en fait , une pour le Neiman et une autre pour les portes , les 2 bien malades , au point qu'il n'est pas possible d'en faire refaire . Alors j'ai démonté le Neiman et les barillets du Pajéro , dont j'ai les 3 clés en état en espérant que c'est les mêmes barillets ,question montage .
Pour ceux des portes pas de soucis particuliers , une agrafe et zou . Pour le Neiman , une fois les plastiques tour de volant démontés , faut juste appuyer sur le petit bitoniau qu'on voit sur le support , jouer avec la clé et ça sort tout seul :

Image

On peut juste m'expliquer pourquoi un blaireau ( sorry , sais pas combien y'a eu de proprios ) a collé à la super glu , des morceaux de plastoc sous les boutons de lève vitres rajoutés au pied du levier de vitesse . Au départ , je pensai parce qu'il n'y a pas assez de place dessous , mais non , y'a de la marge :

Image

Image

Je vous dis pas la merde , y'en a partout , va gratter ça :sad: , j'espère que ses doigts lui collent encore :

Je vous dis pas la merde , y'en a partout , j'espère que ses doigts lui collent encore :

Image

Cela dit , j'ai du éditer 3 fois ce message pour savoir quelle photo ne passait pas pour cause de " 800 machins choses , pixels de haut " :sad:
Avatar de l’utilisateur
Dalton 57
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2079
Inscription: 16 Jan 2011 12:25
Localisation: Lorraine / Moselle / Pays de Bitche
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L 200 K 34
Master Camping Car
Polo SDI
Zetor 5011
Virago 1100
Case 580 G

Re: Bye , bye , Pajéro , bienvenue L 200

Messagepar Pajero-2B » 10 Mai 2020 13:34

Salut,
J'ai eu un soucis sur le neiman du Pajero 2 de ma moitié et j'ai tout démonté y compris les lames à l'intérieur pour les reformer à la clef. Lorsque je positionnais la clef, les lame dépassaient et je ne pouvais plus mettre le contact. Un coup de lime par ci par là et tout est rentrer dans l'ordre. Par contre il me semble que le barillet ressemblait un peu au L200.
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6288
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium (plié)
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7
2,5L TDI Court de 1989 modif galium (le remplaçant)

Re: Bye , bye , Pajéro , bienvenue L 200

Messagepar Dalton 57 » 10 Mai 2020 14:11

Pajero-2B a écrit: Par contre il me semble que le barillet ressemblait un peu au L200.


Yepp .
La photo , c'est celui du Pajéro , pas encore démonté celui du 200 .
Avatar de l’utilisateur
Dalton 57
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2079
Inscription: 16 Jan 2011 12:25
Localisation: Lorraine / Moselle / Pays de Bitche
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L 200 K 34
Master Camping Car
Polo SDI
Zetor 5011
Virago 1100
Case 580 G

Re: Bye , bye , Pajéro , bienvenue L 200

Messagepar Dalton 57 » 15 Mai 2020 13:25

Salut .

Pas avancé ( garde des Mogways 2 jours , un peu de jardinage ... ): monter les rétros électriques du Pajéro , j'ai laissé tomber , l'emprise du pied est trop large et je n'arriverais pas à " caser " les 3 vis .
Donc taillage d'une nouvelle glace et zou . Pas fait d'avantage , les manos , juste passé un coup de Karcher , il commençait à me faire pitié sous la couche de crasse . Et , horreur , découvert que le pare brise est fissuré :sad: :sad: et m....
Au niveau du toit , mais ça c'est une maladie des K 34 , y'a même de petits trous :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Dalton 57
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2079
Inscription: 16 Jan 2011 12:25
Localisation: Lorraine / Moselle / Pays de Bitche
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L 200 K 34
Master Camping Car
Polo SDI
Zetor 5011
Virago 1100
Case 580 G

Re: Bye , bye , Pajéro , bienvenue L 200

Messagepar mitch1396 » 22 Mai 2020 10:02

Toujours ébahi par les réalisations de Dalton57 ! Du travail mieux que du pro. Franchement, félicitations plus que méritées ! Du super boulot, et qu'elle détermination ! Encore bravo Dalton !
:up: :up: :10-10:
Avatar de l’utilisateur
mitch1396
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 201
Inscription: 01 Déc 2013 11:11
Localisation: Bouches-du-Rhône
Type de Pajero: actuel: MONTERO 2,5L TDI GLS châssis long 2004
précédent : PAJERO 2,3L TD châssis court 1985
Autres 4X4 ou vehicules: Suzuki 1200 Bandit

Précédente

Retourner vers Perso

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité