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preparation 2l8

MessagePosté: 20 Oct 2006 08:47
par michel07
c est fait j ai pivoter la manbrane de 25° cales de 5mm
la pression est monter a 0.7
ca tourne pas trop mal mais je n ai toujour pas trouver la vise de reglage de richesse :cry:
qui peut me renseigner a ce sujet
et comment je peut verifier si la richesse est bonne
il faut que ce soit finnie ce week end car le 27 je fait le raide bleu :) :)
merci d avance pour vos reponce

re

MessagePosté: 20 Oct 2006 11:47
par michel07
petite presision sur la pompe vue cote abitacle j ai bien les 4 sortie vers les injecteur et un gros boulon au centre mais rien d autre sur sertain poste on parle de roue crante ?? ELLE EST OU ET QUE FAUT T IL Y FAIRE
ps c est un 2l8 de 1997 serie anniversaire

MessagePosté: 20 Oct 2006 12:01
par fane
regardes là, et la lumière sera:
http://le-pajero.com/forum/viewtopic.php?t=752

MessagePosté: 20 Oct 2006 21:47
par Gilles22
Bonsoir,
En fin de compte, beaucoup ,ont fait cette optimisation.
Mais ce que je ressort de l'ensemble des questions ou interrogations est:
-est ce que ça ameliore la conduite ?
- sur un 2.8 dans quelle sens on tourne cette came 20° dans le sens des aiguilles ou 180° a l'inverse.
- sur un model en BVA est ce interessant.

Merci a tous ceux qui ont expliqué en long et en large, mais la synthese n'est pas evidente.
@+Gilles

MessagePosté: 17 Nov 2006 22:07
par NICOM
:-P Petites modifs "rapides" sur mon 2.8 à l'occasion du remplacement de joint de cache culbu :plaques d'obturation EGR des 2 cotés ,cales 5mm turbo et rotation de la membrane de 180° .
Et bien ça marche pas mal du tout déjà avec un retour en arriere raidement possible...
Par'contre un bruit de fuite d'air en pleine accel .Serais-ce la vanne de surpression ?Je vérifirai... :wink:
[[/list]

MessagePosté: 18 Nov 2006 08:09
par laurent de laude
NICOM a écrit:Par'contre un bruit de fuite d'air en pleine accel .Serais-ce la vanne de surpression ?
Peut etre des cales trop epaisses? :wink:



A+

MessagePosté: 28 Nov 2006 18:54
par NICOM
:-P Cales de 5mm et pression de 1.0bar ,donc ,la vanne pourrait s'ouvrir (bruit d'air à partir de 0.8b).... :wink: