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Boostage moteur 2,5l td

MessagePosté: 16 Jan 2005 10:35
par cagou
:-P Ouvert à toutes propositions pour donner quelques watts de plus à mon vieux 2,5l, sachant que j'ai déjà un filtre permanent et une ligne d'échappement sans silencieux intermédiaire.

MessagePosté: 17 Jan 2005 16:34
par Montero79
solution, mettre un 4L V8
d0702
Mais pourquoi mettre un truc plus puissant qui tombe toujours en rade. !!!

Ne craint pas d'avancer lentement, craint seulement de t'arrèter.
super02 8-)

MessagePosté: 17 Jan 2005 18:03
par dahut
:wink:

MessagePosté: 17 Jan 2005 19:08
par tof 83
:( c011 ce n'est peut ètre pas la réponse attendu mais c'est bien dit :wink: :shock: :D

MessagePosté: 17 Jan 2005 20:14
par Manu-Webmaster
Salut Cagou
Sans fragiliser le moteur, il n'y a pas plus de chose à faire.
Peut etre un intercooler, si il n'y est pas deja.

MessagePosté: 02 Mar 2005 12:24
par Chc
Punaise, pourquoi toujours vouloir booster ces paj qui sont tellement confortable, famliale et nous permette d'admirer le paysage
Cest un art de vivre un paj pas une formule 1
ChC

MessagePosté: 02 Mar 2005 13:42
par Alexandre
Comme tu le dis :!: :!: :!:

Moi je m'emmerde pas à 120 km/h sur l'autoroute et jusqu'à présent, je suis toujours passé là ou les 2.8l étaient passé :)

c033

MessagePosté: 02 Mar 2005 14:16
par Chc
Au fait, ça pousse à combien à fond un 2.5 car j'ai jamais essayé ?

MessagePosté: 02 Mar 2005 14:32
par Galopper
euh je passe là ou des 3.2 DID plante :D :D :D


mais je dirais pas qui :D :D :D

bon mon 2.5 doit etre dans les 125/130 ch :lol: :lol:

vitesse pointe avec les AT 31/11.5>>>160 kms

MessagePosté: 02 Mar 2005 15:03
par Alexandre
Tout dépend les rapports de ponts.

Mon Pajlopper avec des 31x10.5x15 et 99 cv, c'est 140 km/h en cinquième et dans la zone rouge.....et comme j'aime pas quand ça gueule, c'est donc 120 et 3500 trs :)

c033

MessagePosté: 02 Mar 2005 15:14
par Galopper
Pajlopper a écrit:Tout dépend les rapports de ponts.

Mon Pajlopper avec des 31x10.5x15 et 99 cv, c'est 140 km/h en cinquième et dans la zone rouge.....et comme j'aime pas quand ça gueule, c'est donc 120 et 3500 trs :)

c033


youaou alexandre t'es vite dans le rouge :cry:

en gros la premiere te sert a rien :lol:

bon de toute facon c'est des 4x4 pas des F1 :)

puis a fond 4400TRS j'ai testé>>>>18L/100 :cry:

alors j'evite et je roule calme 120/130 8-)

MessagePosté: 02 Mar 2005 18:54
par Quatrequatreux
Moi non plus je m'emmerde pas à 120 km/h sur autoroute, car c'est ma vitesse de croisière!!! (3000tr/min en 5)...

Par contre sur piste... 125cv... c'est parfois un peu juste :) , mais de toute façon, on en veut toujours plus... :)

SINON, pour BOOSTER ton 2.5 TD, tu peux faire la mème manip que sur le mien (cale sur le waste gate + reréglage de la pompe) et rajouter un intercooler... :roll:

Par contre, à mon avis les réglages de pompes vonnt ètre différents du mien vu que la motorisation change :wink:

MessagePosté: 02 Mar 2005 19:05
par titouch
Galopper a écrit:euh je passe là ou des 3.2 DID plante :D :D :D
mais je dirais pas qui :D :D :D


normal tu comparreun SUV avec un vrai 4x4 :)
remarque finalement je préfère garder mon SUV et continuer à faire pleurer les vrai 4x4 :D :D

vitesse de croisière 145km à 3000tr/mn, parfois 160km/h à 3500tr/mn et rarement à 180km/h à 4000tr/mn :)

MessagePosté: 02 Mar 2005 19:08
par Quatrequatreux
attention Titouch , je suis plus très loin de toi... :roll: petite pointe pour voir après ma dernière modif ... 170 km/h mais à 4400tr/min :o , donc je ne referai plus!!!

MessagePosté: 02 Mar 2005 20:28
par Alexandre
Galopper a écrit:youaou alexandre t'es vite dans le rouge :cry:
en gros la premiere te sert a rien :lol:

Ben si quand mème, en courte avec de grandes montées :)

Galopper a écrit:bon de toute facon c'est des 4x4 pas des F1 :)
puis a fond 4400TRS j'ai testé>>>>18L/100 :cry:
alors j'evite et je roule calme 120/130 8-)

Tout pareil 8-)

quatrequatreux a écrit:...petite pointe pour voir après ma dernière modif ... 170 km/h mais à 4400tr/min...

:( En muds :o t'as une assurance vie :?: :)

c033

MessagePosté: 02 Mar 2005 20:47
par Quatrequatreux
Oui, c'est en mud.... :( (j'y avait mème pas pensé... :( et RE :( ) c'est vrai que l'indice de vitesse est Q, c'est à dire 160 km/h :oops:

Mais j'y suis resté 30 secondes après, j'ai vite relaché pour revenir à 120!!! je tiens à mon moteur quand mème!!!!

MessagePosté: 14 Mar 2005 04:42
par madmax
:-P
oui moi aussi je rajouterai bien un peu de puissance a mon pal, il manque 15 cv et surtout un peu de couple au paj de 84 cv en chassis long; ca se ressent dans de grandes montees boueuses, encore faut il faire du tt avec son paj pour le savoir :D
a+