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Filtres suite

MessagePosté: 03 Mai 2006 12:12
par manuk
Bonjour à tous

En parcourant avec la fonction rechercher les différents points de vue sur les filtres permanents, j'avoue etre un peu hésitant.

d'abord la question la plus conne :) : entre JR et KN (je ne parle pas de green, manifestement ils font pas pour le 2.6 E), que vaut-il mieux prendre ? cela dépend-il de l'usage qu'on en fait ?

N'ensuite, je voudrais savoir si qqun a essayé avec le 2.6.

et enfin, y a-t-il des constructeurs qui proposent aussi des versions améliorées pour le delco, les bougies, la filtration huile et essence, etc... ?

Manu

MessagePosté: 03 Mai 2006 19:33
par Manu-Webmaster
Salut Manu
Sans contestation possible ma preference va au K&N.

Il existe des filtres essence et huile haute perf, mais c'est un peut reservé au vehicule de competition de tres haute technologie comme les F1 ou autres formule de piste.

Pour le delco, pas sur, mais pour les bougies tu doit pouvoir trouver cela , bien que le prix en soit un peut haute perf aussi.

Pour exemple: les bougies des Pajero 2 V6 sont au platine et ne se change que tout les 90.000Km, mais elle coute 15€ pieces.

MessagePosté: 04 Mai 2006 10:38
par manuk
Je suivrai donc l'avis du chef. :)

Pour les bougies, j'en avais acheté, donc je vais les changer, mais c'est pareil, je me renseignerai pour les bougies haute performance. cela dit, plus que la longévité, c'est la performance que je recherche.

J'ai une autre question, mais ça fera un nouveau topic car ça concerne plutot l'allumage...

MessagePosté: 04 Mai 2006 18:54
par gaaloul.med
:-P manuk

quelle est la puissance réelle de ton 2.6 ?

MessagePosté: 04 Mai 2006 19:00
par manuk
Ben en fait j'en sais rien. :( :( mais c'est quand meme pas délirant...

En tout cas pour le fisc, ça fait 15 CV. :cry: :cry:

Je regarderai dans le manuel. J'ai vu qq chose la dessus...

Manu

MessagePosté: 04 Mai 2006 19:37
par gaaloul.med
:-P

Ne t'inquiète pas le 2.4 de 1994 développe 115 CV !!! :lol:

MessagePosté: 04 Mai 2006 20:22
par Manu-Webmaster
Salut Manu
Va voir la http://www.le-pajero.com/histo/ft/2600ebache.htm , c'est la fiche technique de ton Pajero.

MessagePosté: 05 Mai 2006 10:40
par manuk
Merci, c'est intéressant...

néanmoins je précise que le mien roule au sans plomb 95 puisqu'il était catalysé. :)

J'aimerais pas contre savoir ce que sont des ressorts elliptiques. des lames ? :o

Je ne savais pas non plus que mon pont AR était à glissement limité...

MessagePosté: 05 Mai 2006 11:46
par skyfish
manuk a écrit:J'aimerais pas contre savoir ce que sont des ressorts elliptiques. des lames ? :o

...


ben des ressorts, en forme d'ellipse... :D :D :D

MessagePosté: 05 Mai 2006 11:52
par manuk
Ben alors c'est pas ce que j'ai... :) :) :)

MessagePosté: 06 Mai 2006 17:34
par Manu-Webmaster
Salut Manu
Certain modeles sont mal renseigner, surtout ceux qui ont eux une diffusion restrainte comme les modeles essence ou les modeles non importer.

Mais j'enregistre au fur et à mesure de mes rencontres, les difference qu'il peut y avoir sur ces modeles.

Je vais donc mettre à jour la fiche technique du 2,6L Essence de 1988, qui est absente du site.

MessagePosté: 06 Mai 2006 17:58
par Eric21
:D :D et ben manu! :D :D

MessagePosté: 07 Mai 2006 13:37
par manuk
si tu veux je peux t'envoyer le manuel (tu me renverras ensuite) ou bien sur repondre a toutes tes questions. tu fais un super boulot sur ce site, c'est tres impressionnant... 8-) 8-)

MessagePosté: 07 Mai 2006 17:28
par Ptio84
et ben v'là que le boss fait des doublons, tu béguais Manu???? :)
:D :D :D :D

MessagePosté: 08 Mai 2006 10:36
par Manu-Webmaster
Salut Manu
Pour que se soit plus simple, fait moi une fiche technique de ton Pajero du meme type que celle qui son en ligne sur le site.

Pour Eric et Ptio:
Et oui, meme moi je fait des conneries :D