précision optimisation 2.8 TD

Salut à tous,
Revenant sur l'optimisation du 2.8, est il nécéssaire comme sur la manip d'artechno de visser la roue crantée d'un quart de tour et de supprimer la bague en téflon blanche sachant que je garde la came d'origine tournée de - 25° ???, parce qu'aprés les modifs que j'ai effectué, à savoir cales de 3.5 mm et rotation inverse de -25° de la came, je ne vois pas d'améliorations notables contrairement à mon ancien LJ70 sur lequel j'avais fait monté un kit artechno et là, je voyais vraiment une différence avant et après.
Merci pour vos réponses,
Yannoche
Revenant sur l'optimisation du 2.8, est il nécéssaire comme sur la manip d'artechno de visser la roue crantée d'un quart de tour et de supprimer la bague en téflon blanche sachant que je garde la came d'origine tournée de - 25° ???, parce qu'aprés les modifs que j'ai effectué, à savoir cales de 3.5 mm et rotation inverse de -25° de la came, je ne vois pas d'améliorations notables contrairement à mon ancien LJ70 sur lequel j'avais fait monté un kit artechno et là, je voyais vraiment une différence avant et après.
Merci pour vos réponses,
Yannoche