Boîtier Italianspeed

Les boitiers électroniques, les filtres à air permanents, etc.

Boîtier Italianspeed

Messagepar V98 » 29 Oct 2016 10:25

Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il des infos sur les boîtiers Italian Speed ?
Ça a l'air tentant comme ça mais...
Tout retour d'experience serait le bienvenu.
V98
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Re: Boîtier Italianspeed

Messagepar Loupiac » 30 Nov 2016 15:01

Salut à toi V98,
concernant l'ajout d'un boitier et cela quelque soit le model ou sa marque, je ne suis pas favorable. Ils apportent souvent un gain réel en puissance, mais en tronquant l'ECU du véhicule et c'est encore de l'électronique ajoutée par un boitier.

Je préfère la reprogrammation, pour plusieurs raisons :
- intervention directement sur l'ECU (pas de contre infos pour tromper celles d'usine)
- discrétion de la modification (invisible à l'œil en cas d'accident)
- fiabilité dans le temps (pas de disfonctionnements connus ou récurrents)

Je ne dis pas avoir raison, mais ce n'est que mon avis.
Renseigne toi du coup pour une reprog, mais sur mon Pajero 3.2L de 2002, il est passé par Digiservices pour un coût de 500€ (190cv/480Nm).
J'ai fais réaliser cette reprog il y a deux ans et à ce jour aucuns soucis. J'en suis satisfait.

:hello:
La Prépa de notre pajero ici : http://www.facebook.com/cherguiaventure
3,2L DID Long 2002 BVM . Reprog 200cv . Suspension +5 Koni HT Raid . Protections inférieures . Tubes latéraux . Elargisseurs de voie . Filtre à air KN . Préfiltre GO Raccor . Snorkel . EGR supprimée . Echapement latéral Glaspack . VM monomasse . embrayage renforcé . Freinage EBC et disques DBA . BF Goodrich AT/KO² 265/75x16
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Re: Boîtier Italianspeed

Messagepar mane » 02 Déc 2016 20:15

Loupiac a écrit:Salut à toi V98,
concernant l'ajout d'un boitier et cela quelque soit le model ou sa marque, je ne suis pas favorable. Ils apportent souvent un gain réel en puissance, mais en tronquant l'ECU du véhicule et c'est encore de l'électronique ajoutée par un boitier.

Je préfère la reprogrammation, pour plusieurs raisons :
- intervention directement sur l'ECU (pas de contre infos pour tromper celles d'usine)
- discrétion de la modification (invisible à l'œil en cas d'accident)
- fiabilité dans le temps (pas de disfonctionnements connus ou récurrents)

Je ne dis pas avoir raison, mais ce n'est que mon avis.
Renseigne toi du coup pour une reprog, mais sur mon Pajero 3.2L de 2002, il est passé par Digiservices pour un coût de 500€ (190cv/480Nm).
J'ai fais réaliser cette reprog il y a deux ans et à ce jour aucuns soucis. J'en suis satisfait.

:hello:

Par contre un boîtier tu peu le retirer et le revendre lorsque tu vend la voiture pas sûr que tu puisse revendre une voiture modifié Sans souci pour le nouvelle acquéreur
le bœuf est lent mais la terre est patiente....
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