modif moteur 4D56

Les boitiers électroniques, les filtres à air permanents, etc.

Messagepar max.m » 08 Déc 2005 19:29

:-P
:o bon y a un bleme :
depuis que j'ai revitaminé mon paj j'ai trés difficile a le démarrer le matin ... :cry:
quand je met les gaz a fond j'ai une fumée noire grave derrière ...
Qui qu'a une idée ?? :cry:
max.m
 

bleme

Messagepar Olivier 63 » 20 Déc 2005 19:57

:-P

As tu trouver une solution, pour moi pas de fumée. Est tu sur qu'il ne fumait pas avant ? Si tu n'as pas trouvé, vu que la modif est rapide moi j'essayerais de remettre tout comme avant pour voir.
:-P
Olivier 63
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Messagepar laurent de laude » 21 Déc 2005 21:25

:-P
de mon coté aucun soucis pour demarer le matin
sauf un cylindre(bougie hs!! :-x )
pas de fumée non plus!! :lol:
Marche bien!!!suis content demon05
A+
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modif

Messagepar Olivier 63 » 22 Déc 2005 19:56

:-P

Donc cela ne viendrait pas de la modif. n'y de la modif. sur 2,5 sans intercooler; Max.m le mieux serait de repartir de zero, essayer sans la modif. et avec, c'est la roue cranté qui agit sur le débit de la pompe (d'aprés ce que j'ai compris) :wink: . Ou essayé de joindre Galium.

Bon courage :-P
Olivier 63
 

Messagepar max.m » 11 Jan 2006 15:37

:oops: :oops: EUUUUH :oops: :oops:
Normal que ça fumait grave.......... Le filtre a air était completement bouché ..... :oops: :oops:
c001
Un changement non fait ...... nul01 :( :(
max.m
 

Messagepar Sam » 11 Jan 2006 22:06

:-P
Eh oui, faut tout regarder pour que ton Paj marche,pour ma part j'ai fais 15000 km depuis la modif,niveau consommation c'est correcte,je roule un peu vite mais c'est un régal de rouler en Paj c014 a bientot c010
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Re: modif moteur 4D56

Messagepar lolo 38 » 30 Jan 2006 12:09

laurent du Lot a écrit::-P
Apres etre allé sur le site de Galluim!
j'ai comment passer de 99 à 115 chevaux sur un 4D46!!

je n'ai pas d'intercoller mais j'ai un 4D56 :wink:
J'ai fais la modif(environ 10mn pour moi)
et je vais bien voir!
faut bien s'occuper :)
A+

:-P peux tu m'expliquer ctte modif qui m'intéresse pour mon 2.5 à pompe mécanique de 92??? :wink:
lolo 38
 

modif

Messagepar cagou » 10 Fév 2006 19:41

:-P
Toutes les explications pour la modif d'une pompe bosch sont là
http://tuninglook.free.fr/pompe_bosch.html
La membrane supporte une tige à tronc conique, c'est sur le cone que le doigt palpeur vient appuyer, plus le doigt s'enfonce, plus la pompe injecte de GO, à noter que le cone est excentré.
Donc en résumé pour augmenter le débit, essentiellement à bas régime, il faut
descendre le cone envissant la roue dentée (procéder par demi-tour et faire des essais, à mon avis un tour et demi suffit), et tourner la membrane de façon à éloigner le cone du doigt palpeur.
cagou
 

2,5 TD

Messagepar Olivier 63 » 10 Fév 2006 21:17

:-P

Merci
pour la doc. vu que je suis pas doué en mécanique cela va me servir.
J'ai acheté un mano de turbo pour savoir ou j'en étais, j'ai mis des cales de 4mn sous la Waste gate, j'ai aussi trouvé des tubes pour remplacer le catalyseur y plus qu'a ...

A+
Olivier 63
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