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probleme a bas regime

MessagePosté: 29 Sep 2012 09:40
par pumba
salut a tous g un petit soussi ou pas peut etre certain vont me dire voici mon jojo de 96 un 2.8 td gls court alors j' ai fait refaire tout les joints de la pompe I sur cette pompe j'avais fait une modif gallium et entre temps un collegue ma fait avoir une came artechnologie donc j ai remplacer l'anciens par la ART puis etant chez le dieseliste il ma fait une avance a la pompe rusltat de tout sa il marche fort mais en haut c'est a dire a partir de 2000 2100 par contre j'aimerai pas etre derriere en voiture :cat13: quand j accelere il fume severe si je roule pepere sa va
mon souci c est a bas regime il est tres moi du slip je adapter une condite dite de tres vieux routier :lol: je doit faire patiner mon embrayage pas mal et en cote c'est affreux :cry:
voili voilou en attente de reponse de votre part merci d avance a ce qui me donnerons des soution :hello:

Re: probleme a bas regime

MessagePosté: 29 Sep 2012 10:03
par nikiou974
Bonjour,
Ton dieseliste pensait peut-être que tu voulais faire de la vitesse avec ton 4*4 lol.
Faudrait que tu retournes le voir, en lui disant que tu souhaiterais avoir du couple à bas régime et non pas en haut régime.
Parce-que à mon avis son réglage de pompe est inapproprié pour un 4*4, je vois que sa.
Attend la réponse d'autres membres du fofo pour en être sur.
Tiens nous informé.

Re: probleme a bas regime

MessagePosté: 29 Sep 2012 10:04
par Manu-Webmaster
Salut Pumba
Vire la came ArTechnologie, remet la came normal et surtout les bons réglage sur la PI, avec la modif Galium tu a déjà 140cv et un bon couple.

Re: probleme a bas regime

MessagePosté: 30 Sep 2012 21:26
par le chat noir
:hello: salut Pumba,+1 avec Manu et tout le monde,mauvais rêglage,tout pour le haut,rien pour le bas! :wink: :wink: