Boîtier optimisation stt emtec

Les boitiers électroniques, les filtres à air permanents, etc.

Boîtier optimisation stt emtec

Messagepar Oooops » 28 Sep 2010 10:24

Bonjour,

je pense que personne ici n'a monté ce type de boîtier sur son DID car j'espère qu'on aurait eu un retour, mais je voudrais savoir si des forumeurs ont eu des échos en général de cette marque, dont certains produits semblent un peu atypiques par rapport à ce qui se fait en général dans le genre: par exemple dans ce PDF le boîtier pour le Pajero DID ne revendique une augmentation de puissance que de 10CV (bon, quand même 400 tr/mn plus bas), mais par contre il annonce une augmentation de couple de 107Nm. Certes, à 200 tr/min de plus, mais à côté de ça la courbe de couple monte beaucoup plus vite, avec "à vue de nez" plus de 50Nm en plus dès 1500 tr/mn et 100Nm en plus dès 1800 tr/mn.
Comme en gros la puissance sert pour la vitesse maxi (bof) et le couple pour l'accélération et la reprise (miam!) -c'est aussi ce que montrent les courbes, on a privilégié la puissance et le couple à bas régimes-, je trouve cette approche intéressante, d'où mon intérêt pour le produit.
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))
Avatar de l’utilisateur
Oooops
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1075
Inscription: 14 Aoû 2006 17:22
Localisation: N47°28,618'; W0°35,547'
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2002 BVA

Re: Boîtier optimisation stt emtec

Messagepar Manu-Webmaster » 28 Sep 2010 10:54

Salut Oooops
Effectivement, leurs approche est sympa, et je ne connaissais pas cette marque, a voir.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993


Retourner vers Optimisations Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités