les copains,
Bon il me semble que au début celà concernait les 2,5 TD.......donc .....y'a rien a voir ici, les 3,2 et leurs soucis, .....fallait acheter un 2,5 moins cher et plus facile à entretenir,......
,je rigole, hein, on a bien compris ?
Bon, donc pour l'échappement je suis d'abord partis sur la surpression du cata, et là.....c'est fait....et celà est vrai que au niveau du bruit il n'y a aucun changemnet.Au niveau de la conso, je vous le ferai savoir, et au niveau du couple et bein c'est vraiment pas la même chose ; car maintenant le jojo respire mieux (filtre green, enattendant la suppression de la fameuse grosse GAMELLE, aprés le CT même si je connais l'artiste qui me fera le CT....) je sens qu'il va ptertre monter aux arbres, mais bon faut pas rêver suis pas "monté" comme les fadas du secteur.....Moi suis tranquil bil, ....comme le JOJO....Allez jvous laisse.
POUR LE MONTERO 115 115CH 2002:
TUBE INOX 465mm (304L ou 316L) >>>15 euros(diamétre 54 ou 60 mm)
2 brides origines (gratuit dans une casse) ou sinon regarder sur le forum comme moi pour avoir les dimensions et les faire fabriquer par votre chaudronnier...ou MP et je vous donne les dimensions
Soudure du tube sur les brides (inox ou acier) par votre ferronnier>>>> 10 ou 20 euros
Démontage du catalyseur par le garage du coin ( sur un pont.......comme moi) = 20 euros (gratuit pour moi, mais sinon c'est 20 €)
Aprés à vous de vous mettre en dessous du jojo pour faire les allers-retousr avec votre chaudronnier, ou sinon rester sur place
Le copain a soudé les brides en fonte sur le tuyau en inox, avec je pense un TIG....C'est pas si celà tiendra mais celà à l'air d'être impec....
A+
Did