bbs06 a écrit::hello: sinon tu fais une modif gallium , c'est efficace , tu bidouille pas l'electronique , ça te coute pas un bras et tu as toujours la possibilité de revenir au réglage initial si tu le souhaite .
sinon tu vire la wastegate , tu mets un bouchon ( pas en liège hein !) avec un turbometre tu regle la pression à 09.5 ou 09.8 (tu depasses pas 1 bar ) en mettant des cales , puis avec un opacimetre tu regles le debit go,tu optimise la l.d.a pour obtenir une valeur de 1.8 environ .tu peut aller plus loin , le maxi est à 3.5 ( je crois ) mais c'est vivement déconseillé car aprés , ça va consommer et fumer graaave ! .
tu vas me dire que t'as pas le matos ! alors t'emmerde pas , tu vas chez le petit meccano qui va bien pour les 4x4 et il te fais ça dans la matinée pour 150 ou 200 euros et tu repars avec un jojo qui a le diable au corps
comparé au prix d'un boitier , y 'a pas photo , mais ""c'est vous qui voyeeez "
Sam a écrit::hello: Bidouiller me semble étre la mauvaise solution car si tu te loupe tu devras changer des piéces qui te couteront un bras.Pour info tu as des boitiers qui donnent de mauvaises infos sur des calculateurs dont pas trop bon pour le moulin.Tu as 3 marques qui sont réputées,Adonis,Art technologie ou Ruggerie(c'est la même boite) et Rally art qui est le préparateur moteur chez mitsu.Et à partir de là tu regardes couple puissance garantie prix et de ce que tu veux faire avec ton 4x4.Bonne recherche tien nous au jus de ce que tu prends ainsi des perfs aprés montage.A+
Manu-Webmaster a écrit:Salut Phil88
Si cela peut te rassurer, le dernier L200 fait 136Cv, et c'est seulement l'ECU qui à été régler.
FAC33 a écrit:Manu,
Une chose me chagrine ... quand tu dis le dernier L200, veux-tu dire le L200 Triton ?
Retourner vers Optimisations Moteur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité