nicolas a écrit:Bon Ptio ,
t'en est ou qui a fait la manip ...
Dommage que tu soit si loin sinon on n'aurait pu faire une journée transformation ensemble de nos machines.... Le gallopio fonce presque autant que le 2.8 ,je n'arrive plus à suivre ma
me à l'accélération
pourtant juste reréglé l'enrichissement et mis 4mm de cales pendant les vacances il crachait beaucoup
mais j'ai viré l'EGR et depuis tout est correct .....
@ +
Nicolas
ça me démange de faire pareil avec le 2.8
comme je l'ai précisé dans d'autres posts, je récolte beaucoup d'infos mais j'attends avant d'y toucher, encore sous garantie donc en cas de soucis....... (pour septembre, ça devrait ètre bon, vrai que ça fait un bout Nico mais pourquoi pas, à 2 on arriverait peut ètre à faire quelque chose?
)
mais quand ça va viendre, c'est madame qui va faire la yeule si je couche avec le Paj' , vais avoir du temps et du boulot a rattraper
je pense attaquer:
1- d'abord un passage au mécacyl (là c'est pas une question de garantie, quand je les ai appelés, "fermeture pour congés annuels", bizarre non
et je ne connais pas de revendeurs dans ma région)
2- nettoyage de l'EGR (je n'ai pas encore dit que je la virais hein!)
3- pose d'un filtre à air digne de ce nom
et là on verra déjà, ensuite, pourquoi pas la pose du mano de pression pour le turbo avant de passer à la manip "Art"
à oui, j'ai aussi un problème à résoudre, il penche plus d'un coté que de l'autre
(on m'a donné une piste, mais faut que je me glisse dessous
)
ben quand je vais m'y mettre...... c'est pas gagné!!! (ça va peut ètre soulager un peu le forum, pendant ce temps, je ne sortirais pas mes couneries à chaque coin de post
)
bon, bref, y cause beaucoup et il a toujours rien fait