j'avais upper un autre topic mais c'est passer inaperçu, du coup je fais le mien
Alors ça y'est en rentrant du boulot, je me suis décider à faire la modif, ça a du me prendre 1 heure environ..
comme c'est la premiere fois que je démontais l'intercooler, j'ai bien regarder sur le site de galium, et donc comme indiquer j'ai enlever les 4 VIS, les 2 colliers et les 2 fils electriques ...
ensuite j'ai soulever .. mais y'avait un truc qui bloquer, en fait c'était un petit tuyau en plus qu'il fallait enlever, j'ai pris une photo pour vous montrer, en dessous de l'intercooler au niveau des 2 supports du haut...
sur la photo y'a 2 embouts, et juste sur celui en bleu que j'avais un tuyau de brancher...
bref c'est quoi ce truc ?
ensuite pour le reste ça a était, sauf que j'ai trouver le moyen de faire tomber un boulon entre le cache collecteur et le turbo..et j'ai pas pu remettre la main dessus heureusement que j'ai retrouver un autre boulon
bon apres je suis partis faire un tour... juste un tour du quartier... comme galium le conseil, je tente le test de la soupape de sécurité....
donc en 3 eme à 2500 trs, j'appuie à fond sur l'accelerateur .... ET juste à ce moment, quest-ce qui ce passe d'apres vous ??? une voiture qui grille un stop devant moi !!!! BORDEL !!!! j'ai pilé direct ....le jojo lancer je me suis arreter à quelques centimetre de cette C******SSE ( comme par hasard c'est une femme )
et le klaxon qui marche pas .. meme pas eu envie de la gueuler dessus tellement elle m'a fait une frayeur ...
...plus de peur que de mal heureusement...
bref je refait le test ça n'a pas siffler, et ça pousse un peu plus effectivement c'est à partir de 2500trss qu'on ressent le plus !, enfin j'ai eu cette impression moi...
mais y'a moyen d'avoir la poussé plus tot ? il me semble que j'avais lu ça quelques part mais faut que je retrouve le topic en question ...