en ce qui concerne la conso,personnellement ,j'ai pas vu de difference,ni plus ni moins,par contre pour la fiabilité le moteur ne s'en portera que mieux
christophe pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
Salut Rodolphe Vu que la vanne EGR est monter specialement sur les Pajero pour passer les normes anti polution Euro, c'est plutot un moins qu'un plus.
Dans l'extreme, je dirais qu'un Pajero sans vanne EGR est plus fiable qu'avec.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
La vanne EGR ne sert qu'à encrasser le moteur donc c'est clair que ça peut pas lui faire de bien ( je me demande comment des constructeurs ont pu homologuer une telle connerie anti-moteur ! ) Maintenant si on se met du coté des écolos, je te dirais que tu pollues moins ( et encore quand le système est tout propre... car faut parfois voir les grosses fumées noires quand on accélère franchement... )
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
donny a écrit:Maintenant si on se met du coté des écolos, je te dirais que tu pollues moins
Ouai les écolos ils ont cas bouffer leurs rejets (voyez que je reste poli ) et on va voir la tète qu'ils vont faire, pourtant ça ferait une sacrée pollution en moins. Et bien c'est pareil avec nos moteurs.
boitoto-filtre Green-cales+came ;) Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT Friteuse inside