Page 1 sur 1

Question suite modif galium

MessagePosté: 18 Oct 2007 12:45
par seb05
Salut à tous!
J'ai réalisé la modif de galium et j'ai une petite fuite au niveau des rondelles que j'ai ajouté!!!! :o
Est-ce que c'est grave?
En tout cas, depuis la modif, rien à voir concernant l'agrément de conduite 8-) 8-) 8-)
Aller à plus
seb05

MessagePosté: 18 Oct 2007 21:42
par jef 73
:-P seb05

Je ne suis pas mécano mais j'ai fait la modif comme toi, avec 3 rondelles, et suivant mes souvenirs il n'est pas possible qu'il y ai une fuite sous la wastegate :shock:
C'est bizarre ton truc. Tu as bien réhaussé au bon endroit :wink: :D :D :D A part cette pseudo idée help que je viens de t'exposer j'ai peur ne pas pouvoir t'aider plus. Il y a des pointus sur le forum e157 qui seront surement de meilleur conseil que moi e070

MessagePosté: 18 Oct 2007 23:31
par jerome
:-P
Normalement les trous de fixations de la wastegate sont borgnes donc pas de raison de fuite :shock: . A+

MessagePosté: 19 Oct 2007 09:05
par baroud14
Salut !

J'avais fais la modif, effectivement plus de couple bas régime, mais alors trop de fumée noire !!!! tu vois toujours de la fumée derrière ton véhicule dans le rétro!!!! j'ai essayé de jouer avec la roue crantée, mais cela ne change rien !

n'y a t'il pas un moyen de faire un réglage plus subtil ensuite, auprès d' un diéséliste ? car moi cela me dérange de polluer autant !!! :oops:

J'ai un RDV pour une mise au point moteur, et je me demande si je le présente sans la modif ou si je refais la modif ???

Vous en pensez quoi ? :wink: :-P

MessagePosté: 25 Oct 2007 21:46
par seb05
:-P
J 'ai serré la bague de la durite qui est à coté et pour l'instant plus de fuite!!!!!!
C'était peut etre tout simplement ça!
En tous cas, merci pour les reponses
seb