Bonsoir
Comme promis voici les photos de l'installation!
Voilà le début avec le démontage de la calandre pour installer la cellule derrière le pare choc
P4030227.JPG
Voilà la position de la cellule
P4030228.JPG
Voici les photos de mon pré filtre racor 500 FG et de son support de fabrication maison : j'ai fabriqué une patte pour mon réservoir tampon ainsi que pour mon réservoir d'eau. Cette patte est boulonnée sur le support de mon pré filtre. Je n'ai pas pris cette patte en photo car le support du pré filtre était de fabrication maison.
P4030234.JPG
P4030233.JPG
P4030230.JPG
P4030229.JPG
j'ai décroché la patte en plastique qui sert de fixation au fil électrique qui passe sur la traverse, j'ai agrandi le trou de la patte en plastique à 11mm et j'ai serti un insert pour une vis de 8 qui servira de fixation à la patte de la cellule.
P4030239.JPG
P4030240.JPG
le réservoir tampon et le réservoir d'eau sont en place
P4030241.JPG
P4030242.JPG
et le passage des tuyaux d'alimentation de la cellule. Il y a un passage sous le filtre à air pour les tuyaux.
P4030243.JPG
patte de fixation de la cellule réalisée en fer plat de 50x6. Sur la 2ème photo j'ai boulonné la platine fournie avec le kit à la patte. En effet, pour mettre l'ensemble en place derrière le pare-choc, j'ai été obligé de placer la patte ainsi que la platine fixée dessus en 1er sans la fixer sur la voiture et de placer ensuite la cellule toute seule. Une fois celle-ci à peu près dans son emplacement, j'ai pu boulonner la patte sur la voiture et fixer la cellule sur la patte. J'ai placé un collier plastique entre la platine et la patte pour pouvoir refixer le fil électrique que j'avais décroché au départ.
P4030244.JPG
P4030245.JPG
P4030246.JPG
P4030247.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.