Ben je confirme ce que dit Céline.
Perso je trouve que cela est un vrai régal car il a plus de couple à bas régime. Ne t'attends pas à gagner de la puissance. Et pis le bruit que du bonheur.
Je viens de faire 1500 kilomètres avec et le bruit ne m'a pas du tout dérangé. En fait, mème s'il fait plus de bruit, ce dernier s'échappe à l'arrière du véhicule donc ne gène pas les occupants. Par contre attention à ton montage que ce dernier soit bien étanche après le détendeur car la tu feras du bruit et cela te gènera dans l'habitacle.
Pour ce qui est gendarmes ou forces de l'ordre, je suis passè à plusieurs reprises devant eux et dernièrement à la réaccélération à la sortie du péage. Ils m'ont juste regardé passé mais sans plus. J'ai juste eu une petite frayeur sur l'autoroute car j'ai été suivi par une moto de la gendarmerie pendant bien 2 à 3 minutes. Il m'a d'abord doublé par la droite sur la bande d'arrèt d'urgence et inspecté le véhicule dans tous les détails, il est ensuite passé devant et s'est relaisssé doublé et à remis cela du coté gauche. J'avoue que j'ai flippé mais bon ...
Après coup je me suis dit qu'il avait peut ètre envie d'acheter un pajero
Je vais t'enregistrer le bruit et mettre un lien pour l'écouter ...
@pluche
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)