Bonjour à tous , je déterre un peu le sujet
J’ai bien tout lu depuis le début mais certaines pages/photos des années d’avant ne s’ouvrent plus
J’expose mon cas : pajero 3 3.2did de 2006 BA , 185000km , turbo 5000km , egr bloquée (mais pas reprogrammé au boîtier) , pas d’augmentation de puissance , catalyseur vide
Nous sommes partis en montagne chargé comme des mulets entre nous 3 , les vêtements, les glacières remplies , l’eau pour les douches , les gros pneus … je roule toujours peinard mais là pour monter en haut du col du mont cenis a plus de 2000m d’altitude il a bien fallu monter dans les tours
Là mes codes erreurs 41 et 51 ceux sont rallumés , perte de puissance quand il a commencé à chauffer , je me suis arrêté avant que ça arrive dans le rouge et j’ai laissé refroidir
La plaque d’immatriculation et les treuils sont devant le radiateur donc ça doit sûrement jouer , je comptais mettre un radiateur d’eau gros volume , pensez qu’il faut aussi améliorer le radiateur intercooler et les durites ?
Je ne cherche pas une amélioration de puissance mais juste à préserver mon pajero le mieux possible
Merci