Un petit blog pour vous tenir au courant des dernières nouvelles de l'Atelier.
L'Atelier du Pajero
619 Rue Edouard Daladier
84200 Carpentras
04 90 65 74 87
par tio60430 » 19 Juin 2021 13:59
bonjour
je vien de fair l acquisition d' un l200 de 2002 en 2l5 avec turbo a geometrie variable
chassie 135000
moteur neuf turbo 10 000
mon problème est le suivant
perte de puissance aléatoire gros troue entre 2800 3500 tr
après passage valise code 12 capteur torque, 41 thrt val sol et 52 vgt controle de pression
suite a cela changement vanne contrôle egr et turbo
changement capteur pression turbo (celui qui est au niveau de intercooler)
changement capteur de depression commande turbo (wagest)
vanne démonter et obstruer par les plaque
turbo non gripper
tous les filtre neuf
fuisible ok
catalyseur enlever
je pence que ECU a problème
si quelqu un aurait une autre piste je suis preneur
-
tio60430
- Mini Pajero

-
- Messages: 17
- Inscription: 09 Jan 2012 19:05
- Localisation: 60 Beauvais
- Type de Pajero: 2,5L TD 1986
2.5 td 1991
L200 2001
L200 1999
L200 2002
- Autres 4X4 ou vehicules: Lada Niva 1600
PATROL Y60
par roro 55 » 19 Juin 2021 20:33
Salut
Je sais pas comment est fait le L200
A t'il un potentiomètre à la pédale d'accélérateur ?
Si c oui personnellement je penserais que les pistes sont sans doute usé est te provoque c troue .
Si c comme le pajero 3 tu peut essayé d'injecté du nettoyant contact au niveau de l'axe est voir si sa s'améliore ou non .
Si oui il faut le changé . faut pas chipoté .
A +
-

roro 55
- Pajero 2

-
- Messages: 1735
- Inscription: 06 Juil 2014 21:34
- Localisation: 55
- Type de Pajero: 3,2L DID Long Dakar 01/2005 BVM
- Autres 4X4 ou vehicules: Astra H 2009
106 open phase 2 1998
scooter Peugeot speedfight 2 2009
Retourner vers Le blog de l'Atelier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités